“Séjour exceptionnel !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Avis publié: 22 novembre 2013

Exceptionnel, ce mot résume à lui seul nos 8 jours passés au Tsara Komba.
Exceptionnel par la beauté du site, de l’hôtel et de son intégration parfaite dans l’environnement.
Exceptionnel par le service et la gentillesse du personnel, le tout orchestré de main de maître par la charmante Maryse.
Exceptionnel par la qualité et la présentation de la cuisine du chef Nicolas.
Exceptionnel par le calme mais aussi les différentes excursions proposées.
Exceptionnel par l’engagement écologique de l’hôtel mais aussi et surtout auprès de la population locale.
Nous garderons ces merveilleux moments en tête à jamais, c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

c'est grace a Tripadvisor que nous avons eu l'idée d'aller au Tsara Komba .Nous avons adoré , il n'y a que 8 lodges , nous sommes chouchoutés en permanence par Maryse et tout le personnel .C'est un hotel de luxe qui est parfaitement intégré dans la végétation .Toutes les activités sont personnalisées , organisées que pour nous .Nous recommandons le tour de l'île en pirogue ,le trek avec Raymond , pour les sorties à la journée , n'hésitez pas a demander un pic nique ,on vous prépare des poissons succulents et une hôtesse nous installe dans un lieu paradisiaque .A noter que l'hôtel finance la reconstruction et l'entretien du village voisin , pour une fois les touristes nous nous sentons vraiment utiles .Une excellente adresse , en ce qui nous concerne le plus bel hotel de notre vie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Second séjour au Tsara Komba Lodge et autant si ce n'est plus d'émotions et de magie qu'il y a 2 ans.
Accueil toujours aussi charmant et professionnel de Maryse et de toute son équipe. Tout est fait pour que chaque instant soit un moment de bonheur.
Service impeccable et cuisine merveilleuse. Gentillesse et sourire à tout instant.
Superbes excursions qui nous laisse l'impression d'avoir été des Robinsons Crusoe, certes de luxe...
Que de souvenirs pour nos longues soirées d'hiver.
Nous espérons pouvoir y revenir en 2014.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

Merveilleux hôtel en symbiose avec la nature. Personnel formidable et accueillant. De nombreuses expéditions proposées comme par exemple une sortie tour de l'île en bateau, trek dans la forêt, sortie sur l'île de tanikely avec snorkeling. En un seul mot cet hôtel est magnifique.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013

Après un road trip d’une semaine sur Madagascar nous avons posé nos valises sur cette île paradisiaque qu’est Nosy Komba. L’accueil chaleureux de Maryze entourée de toute son équipe, leur dévouement ainsi que leur amabilité nous toucha droit au cœur ! Notre lodge adossé à une réserve naturelle somptueuse, à quelque pas de la plage et de cette mer d’huile nous procura intimité et douceur de vivre. Nous étions dans un lodge de 90m2, très spacieux et confortable, la salle de bain donnant sur le jardin est très lumineuse. Avec notre fille nous étions très à l’aise dans ce magnifique lodge.
Que dire de la gastronomie ? Chaque jour Nicolas (le chef) nous a fait partager sa cuisine avec des plats gastronomiques savoureux aux associations étonnantes… Un délice ! Au-dessus de notre lodge nous avons découvert un splendide potager dont les produits garnissaient nos assiettes toujours très colorées. Nous sommes partis à la découverte de l’île de Nosy Komba, de ses habitants, de ses lémuriens, accompagnés de notre guide Raymond, passionné par son île et avec une envie débordante de nous faire découvrir les plus beaux lieux ainsi que l’impressionnante biodiversité des espèces animales et végétales. Avec Pierre et Tony nous avons plongés sur de magnifiques sites ou la vie sous-marine n’est que beauté; des coraux, des barracudas, des mérous, des raies,… Un magnifique spectacle! Notre plus belle escapade restera sans doute celle sur l’île de Nosy Mamoko. Une île intacte, où l’équipe de Tsara Komba nous prépara, un pique-nique, d’une main de maître dans un cadre sauvage avec des mets succulents encore une preuve, s’il en fallait une, de tout le talent de Nicolas!
Plus qu’un séjour, c’est un véritable art de vivre, où nous avons laissé nos montres et autres gadgets de côté pour s’échapper le temps d’une semaine, sensation de liberté garantie ! Le bien être est le maitre mot à Tsara Komba, les massages aux huiles essentiels, le cadre environnant ainsi que la sympathie de l’équipe nous emporta loin du stress de la ville!
Nous tenons à remercier toute l’équipe de Tsara Komba Lodge pour ces moments fantastiques et leurs petites attentions qui ont fait toute la différence! Si vous désirez fuir la ville et son stress rien de mieux que cette belle parenthèse onirique! Continuez ainsi c’est tout ce qu’on aime!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons passé six jours de rêve dans cet endroit idyllique. La localisation de l’hôtel est rêvée, adossé à une réserve naturelle il surplombe deux magnifiques plages. Notre lodge niché dans un jardin tout en couleurs était très confortable et spacieux. La terrasse est le lieu rêvé pour un petit déjeuner face à la baie, ou pour une sieste en fin de journée. La décoration sublime donne envie d’emporter chez soi, les tableaux sur les meubles magnifiques.

Le jeune chef français Nicolas nous a fait voyager avec ses plats gastronomiques succulents, créatifs, surprenants. Il nous a également préparé des pique-niques savoureux composés de poissons pêchés le matin même ainsi que des légumes du potager de l’hôtel.

Avec les guides adorables, nous avons passé des journées splendides en bateau pour découvrir les îles paradisiaques à la rencontre de villages isolés. Quant à la plongée, elle réserve de nombreuses surprises et de très beaux spots. Merci à Pierre et Tony, excellents moniteurs, patients… pour moi qui faisait cette première expérience.

Le service est parfait, entre présence et discrétion, l’équipe devance nos désirs avec des attentions particulières pour chacun !
Maryze et Cécile les directrices sont très chaleureuses, aux petits soins, disponibles.
Une mention très particulière pour toute l’équipe de Tsara Komba, le capitaine, le barman, tous des amours !
Cette adresse est rare, à conserver précieusement dans son carnet des bons plans sur la planète !
C’était de loin nos plus belles vacances, à l’année prochaine !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2013

10 jours de pur bonheur, le Tsara Komba est un lieu magique situé dans une baie magnifique. c'est pour moi un des plus lodge de la planète. entièrement construit en matériaux locaux, les habitations sont très spacieuses avec plus de 90 m² nous étions les rois de la foret et de l’Océan. Ici tout es charme est raffinement avec une mention spéciale pour la gastronomie "extraordinaire" que nous concocte le chef français, sympa, généreux, qui aime régaler ses hôtes avec les produits locaux et les légumes du potager. les dîners sur la terrasse éclairée de lampes à pétrole sont d'un romantisme rare. Enfin passionnée de pêche, les sorties avec le guide Johary sont fabuleuses... 3 sorties et 5 espadons... dont 3 relâchés!! un offert et le dernier rôti au feu de bois.... exquis!
ce petit lodge est un miracle au milieu d'une nature protégée et enchantée. toute l'équipe du Tsara Komba est adorable est nous sensibilise avec pédagogie à la biodiversité et l’écologie. ne pas manquer la visite de la nursery des bébés Baobabs. des bébés de 3 mètres qui ont quelques mois seulement.
Tsara Komba, Thank you!! vous nous avez fait rêver chaque jour et ému avec toutes les actions menées en faveur de la population locale.
Bravo, nous recommandons ce lodge aux épicuriens, et amoureux d'une écologie intelligente

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 16 sur 32 à Nosy Be
Le Grand Bleu
Le Grand Bleu
N° 6 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge

Adresse: BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Catégorie de prix : 368€ - 613€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge 4*
Tsara Komba Beach and Forest Lodge est situé au nord ouest de Madagascar, au sud de l'île de Nosy Komba (l'île aux Lémuriens) à 25 mn de Nosy Be par bateau. Nosy Komba est une île sublime et préservée. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des vagues bercent cet ancien volcan recouvert d'une forêt luxuriante, bordée par une eau d'un bleu saphir intense, ponctuée de belles plages de sable doré. Sur l’île de Nosy Komba, vous ne vous déplacez qu’à pied, en pirogue ou en bateau, car il n'y a pas de route ! Le Luxe Bienveillant de l’Eco Lodge Tsara Komba est une étonnante communion spirituelle eco sensitive avec la Nature. Nichés au cœur d’un époustouflant jardin botanique tropical, The Eden Garden, les huit lodges de 90 à 120 m2 avec terrasse et vue sur mer, sont adossés à une Réserve Naturelle privée sauvage, abritant plantes endémiques, lémuriens, caméléons, colibris, perroquets, vanille, cacao, poivre sauvage. Dans la baie, les fonds sous marins étonnants de beauté, les baleines, les dauphins et les tortues complètent le spectacle de cette prodigieuse biodiversité. Tsara Komba Lodge est l'une des meilleures tables de Madagascar.
Notre Chef et son équipe vous invitent à déguster de superbes mets originaux, raffinés, aux saveurs mêlées d'Orient et d'Occident et toujours réalisés dans la perspective de régaler et de surprendre agréablement vos papilles.
La "Slow Food Attitude" adoptée ici vous promet le meilleur choix des produits, le respect de leur saisonnalité, ainsi que l'équilibre d'un commerce équitable avec les producteurs locaux. A Tsara Komba Lodge, votre esprit s’évade, vos sens s’éveillent, comme autant d’invitations à se ressourcer, découvrir, s’émerveiller, rêver, méditer, vivre à son propre rythme, choisir de ne rien faire ou de nager, plonger, marcher, naviguer, pêcher... Sur l’île de Nosy Komba, royaume des plongeurs, et dans l’archipel de Nosy Be, vous découvrez des paysages somptueux et vierges, au gré des nombreuses activités et escapades privées qui vous mènent en mer ou sur terre, toujours accompagnés d’un guide pour profiter au mieux de ces découvertes. Un voyage éblouissant au bout du monde et à la découverte de soi... Robinson ou Bohème, vous rêvez d’énergie vitale, d’harmonie des sens, d’émotions et de sensations subtiles, d’être libres, de vivre sans horaires ni contraintes… L’alliage des parfums, des couleurs et de la lumière vous procure vibrations positives, force et équilibre.
Un séjour à Tsara Komba Lodge se vit comme une heureuse renaissance à la rencontre d’expériences singulières, inattendues et riches de bonheurs. ... plus   moins
Tsara Komba Lodge Madagascar
Tsara Komba Hotel Nosy Komba