“site exceptionnel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
ile de france
“site exceptionnel”
Avis écrit le 20 décembre 2008

J'ai choisi cet hotel sans trop savoir où j'emmenai un petit groupe d'amis.
Nous avons découvert un site magnifique, luxueux mais naturel, où l' on peut savourer la nature le soleil la nourriture dans un calme absolu.
Maryse et Cécile vous accueillent chaleureusement, et restent à votre disposition pour organiser visites, pêches, plongée ...
Les lodges, disposant de vues sur la mer sont à la fois vastes et rafinés.
Comme nous, vous ne serez pas déçus.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 27 octobre 2008

Arrivés à Tsara Komba par le vol corsair du matin (1 heure de trajet seulement entre l aeroport et le lodge, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la journée) nous avons été époustouflés par le site et ses jardins fleuris, l'acceuil plus que charmant et le petit dejeuner plein de saveurs...début de la saison des mangues...du jardin!! en quelques heures on se sentait comme chez nous, à gambader pieds nus sur les parquets en bois exotiques, à sentir la chaleur douce du sable fin et à gouter à l ocean indien avec une temperature de l eau plus qu' honorable...le plus de notre journée déjà hors du temps aura été pendant le déjeuner ou Cécile aperçevant les baleines juste en face du lodge, nous a tous conviés à bord du bateau pour les suivre , instant irréèl pour nous parisiens qui venions de quitter le stress et la pollution... la suite fut tout aussi incroyable, de retour sur la superbe terrasse qui surplombe la mer, nous étions entrain de deguster un succulent carpaccio de crevettes a la vanille, lorsque les baleines nous ont donné un spectacle des plus élégants, mémorable...Des instants comme celui ci, il y en a eu d'autres pendant notre séjour comme la rencontre avec les dauphins pendant notre tour de l ile en pirogue traditionnelle (le must do) , les fonds coralliens superbes de la réserve de Tanikely et ses tortues, notre escapade en amoureux avec les petites pirogues du tsara komba sur les plages sauvages aux abords du lodge , la rencontre avec les lémuriens en lisière de foret a la tombée du jour...que de magie ! encore merci tsara komba!!!! nous reviendrons...!!!! Sandrine et Alain

• a aimé — tout, de la qualité des lodges au service, a la vue incroyable, on y mange merveilleusement bien, lodge de charme et intime loin des hotels pour tourisme de masse
  • n'a pas aimé — la durée de notre séjour trop courte!!!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2008

Après avoir été un peu déçus par l'ambiance de Nosy Be, et malgré l'intérêt de Nosy Tanikely, nous sommes arrivés dans un vrai paradis sur Terre au Tsara Komba Lodge.
Le TK a tout pour plaire: bungalows ultra confortables, un personnel très accueillant mais sachant être discret, une cuisine raffinée (qui nous a fait grand bien après notre séjour un peu sport dans les Tsingy...). Malgré notre très court séjour, Cécile a été aux petits soins.
Nous sommes ravis d'avoir terminé notre voyage de noces sur cette touche magique.
Etienne et Moussy

• a aimé — Intimité des lieux
  • n'a pas aimé — Le transfert exorbitant s'il est pris en charge par l'hôtel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2008

fantastique lodge..adossé à la forêt primaire où vivent les lémuriens.
les lodges sont au bord d'une très belle plage,et sont très élégant,réalisés avec des matériaux locaux,ils sont spacieux(75 à 95m2)
le service est très agréable,souriant et d'un raffinement élégant ..
les activitées locales sont formidable(plongée,snorkling,mini trek,pirogue enfin que des découvertes merveilleuses.
la restauration est formidable et pour avoir séjourné dans d'autres établissement,il est clair que la table de tsarakomba(TK pour les intimes du lieu est sans aucun doute la meilleure de tout l'archipel de nosy be)
le rapport qualité prix proposé est aussi de loin le meilleur ...et de loin quand on connait ceux pratiqués par des "spots"plus connu dans la région de nosy be..TK est sans doute l'établissement le moins connu et le plus sympa,dans un site merveilleux.
la direction de TK est animé par deuxx jeunes femmes d'une rare gentillesse..aux petits soins avec leurs convives...qui ne peuvent être plus de 12..car TK n'a que six lodges...c'est intime...bravo ..surtout ne changez rien.

• a aimé — decoration
N° 1 sur 1 à Anjanojano
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 5 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge

Établissement : Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge
Adresse: BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge 4*
Tsara Komba Beach and Forest Lodge est situé au nord ouest de Madagascar, au sud de l'île de Nosy Komba (l'île aux Lémuriens) à 25 mn de Nosy Be par bateau. Nosy Komba est une île sublime et préservée. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des vagues bercent cet ancien volcan recouvert d'une forêt luxuriante, bordée par une eau d'un bleu saphir intense, ponctuée de belles plages de sable doré. Sur l’île de Nosy Komba, vous ne vous déplacez qu’à pied, en pirogue ou en bateau, car il n'y a pas de route ! Le Luxe Bienveillant de l’Eco Lodge Tsara Komba est une étonnante communion spirituelle eco sensitive avec la Nature. Nichés au cœur d’un époustouflant jardin botanique tropical, The Eden Garden, les huit lodges de 90 à 120 m2 avec terrasse et vue sur mer, sont adossés à une Réserve Naturelle privée sauvage, abritant plantes endémiques, lémuriens, caméléons, colibris, perroquets, vanille, cacao, poivre sauvage. Dans la baie, les fonds sous marins étonnants de beauté, les baleines, les dauphins et les tortues complètent le spectacle de cette prodigieuse biodiversité. Tsara Komba Lodge est l'une des meilleures tables de Madagascar.
Notre Chef et son équipe vous invitent à déguster de superbes mets originaux, raffinés, aux saveurs mêlées d'Orient et d'Occident et toujours réalisés dans la perspective de régaler et de surprendre agréablement vos papilles.
La "Slow Food Attitude" adoptée ici vous promet le meilleur choix des produits, le respect de leur saisonnalité, ainsi que l'équilibre d'un commerce équitable avec les producteurs locaux. A Tsara Komba Lodge, votre esprit s’évade, vos sens s’éveillent, comme autant d’invitations à se ressourcer, découvrir, s’émerveiller, rêver, méditer, vivre à son propre rythme, choisir de ne rien faire ou de nager, plonger, marcher, naviguer, pêcher... Sur l’île de Nosy Komba, royaume des plongeurs, et dans l’archipel de Nosy Be, vous découvrez des paysages somptueux et vierges, au gré des nombreuses activités et escapades privées qui vous mènent en mer ou sur terre, toujours accompagnés d’un guide pour profiter au mieux de ces découvertes. Un voyage éblouissant au bout du monde et à la découverte de soi... Robinson ou Bohème, vous rêvez d’énergie vitale, d’harmonie des sens, d’émotions et de sensations subtiles, d’être libres, de vivre sans horaires ni contraintes… L’alliage des parfums, des couleurs et de la lumière vous procure vibrations positives, force et équilibre.
Un séjour à Tsara Komba Lodge se vit comme une heureuse renaissance à la rencontre d’expériences singulières, inattendues et riches de bonheurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsara Komba Lodge Madagascar
Tsara Komba Hotel Nosy Komba