Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Que ce soit Maryse ou Francesca pour l'organisation générale, le chef Tin et sa brigade pour la gastronomie ou Emeline pour les massages, l'excellence pour le service client s'est donnée RdV ici.
Nous avons séjourné 5 jours dans ce lodge hors du temps.
Luxe, calme et volupté. ..
Un grand merci à toute l'équipe pour votre hospitalité et votre professionnalisme sans faille.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2018

Nous venons de vivre 10 jours de sérénité dans ce lieu hors du commun. Ce n'est pas un luxe tapageur ou bling bling... tout le contraire ! le vrai luxe du silence, du repos, du sourire, d'une plage sans personne, d'une cuisine d'une extrême qualité. Le personnel est à la fois discret et attentionné- Les activités proposées sont qualitatives et dosées juste comme il faut- Nous conseillons cet eco-lodge les yeux fermés à tous les amoureux du calme et de la nature

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2018

Comme énoncé dans le titre, il est difficile de trouver les bons mots pour exprimer la magie de cet endroit..
convivialité, simplicité, service, beauté, gentillesse, partage, découverte, équipes fantastiques, discrétion, sourires, ...
Tout était réuni pour un moment de rêve.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Exceptionnel
Petit fragment de l’île isolé ne comprenant que 8 habitations
Plage d’un sable bien doux et possibilité de bien nager devant l’hôtel
Snorkling atteignable en 10 mn à pied à marée basse ou en canoë à marée haute
Une excision sur un îlot voisin pour snorkling plus dense et varié
Habitations de grand taille avec de beaux matériaux
L’ensemble totalement intégré dans l’environnement
La table est assez exceptionnelle car sur 10 repas midi et soir aucune fausse note : plats variés, en déclinaison de produits frais et locaux ... il faut faire suivre son appétit !
Carte de vin limitée mais parfaitement adaptée aux plats et à l’éloignement du site
Ce fut un régal à tous les points de vue et une de nos plus belles expériences
À rappeler de plus une implication dans le développement du village voisin et début d’un jardin pour autonomie complète

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Endroit exceptionnel dans un cadre unique. Séjour paradisiaque et moments inoubliables. Tout était parfait, le lodge, la cuisine délicieuse, le service. Nous n'avions pas l'impression d'être dans un hôtel mais reçus par des amis, Maryse, Nava, Éric et Hassan. Un grand merci à eux et à toute leur équipe.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple