“Charme et raffinement”

Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
“Charme et raffinement”
Avis écrit le 2 juin 2010

Il n'existe pas vraiment de mots pour décrire cet endroit magnifique et les moments exceptionnels que nous y avons vécus.
Le Tsara Komba est pour nous le vrai luxe, c'est un lieu de charme absolu, de raffinement extrême, dans une ambiance de grande simplicité et un service efficace et discret.
Tout est fait pour le plaisir et la quiétude des hôtes, l'accueil de Maryse et Anne Sophie, la disponibilité et l'extrême gentillesse du personnel. Il y règne une grande sérénité, comme si tout cela était facile et évident....
Coté papilles, Vincent est là pour s'en occuper, et avec quel brio... Les repas sont des moments d'enchantement, que nous attendons avec impatience. Un voyage dans un univers international, expérience de ce chef hors pair au contact simple et sympathique.
Et puis ces gens sur cette île, découverts à l'occasion des nombreuses activités, quelle gentillesse et quel bonheur de retrouver autant d'authenticité. On a l'impression d'arriver en pays civilisé... Malgré ce dénuement.
Nous recommandons chaudement aux amateurs de charme et de raffinement
d'effectuer le déplacement vers cette île paradisiaque et ce TK magique.
Mais attention : sachez avant de partir que vous n'en reviendrez pas intact, et que l'atterrissage au retour est très, très difficile.
Merci encore à toute l'équipe du TK pour ces moments merveilleux.
Bises à tous et... à bientôt.
Corine et JJ

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Le Val, France
Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons passé cinq jours merveilleux.
Nous avons été accueillis par une ravissante et charmante directrice qui a fait de notre séjour un moment enchanteur (merci Anne-Sophie,ne changez rien)
Lodge parfait et très bien entretenu
Nourriture gastronomique et super bonne(merci Vincent)
Personnel adorable et toujours dispo
Surtout restez avec cette décontraction qui fait votre charme
Qu'il est dur de rentrer chez soi!
Et vive Toto(il se reconnaitra...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Garches
Avis écrit le 19 mai 2010

L'accueil est formidable, le lieu magique, les repas divins...
Intimiste, luxe et chaleureux.
La générosité du chef, de la directrice et des employés est remarquable.
Une très belle aventure humaine avec le village du coin.
Bref, un éco-lodge exemplaire!
On reviendra avec très grand plaisir !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
chantilly
Avis écrit le 18 avril 2010

Cet Hotel est le paradis sur terre!Adossé à la forêt avec les lémuriens tout pres et avec sa belle plage,ce lodge est intime, gourmand,voluptueux.Plus qu'un hotel içi vous etes libre et le service est irréprochable.La gastronomie grace à un chef talentueux est divine.Les directrices de cet écolodge sont aux petits soins avec leurs clients et vraiment tout est parfait.
Les nombreuses escapades proposées furent un enchantement et les sorties plongées un régal.
les soirées à Tsarakomba lodge sont douces et merveilleuses , la musique formidable et le rhum délicieux.
nous reviendrons .Encore Merci pour tout avec une mention spéciale pour le capitaine seillin qui avec le bateau nous a fait découvrir des lieux magiques.
à bientôt.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 11 avril 2010

notre réservation a été confirmée en octobre 2009 par notre voyagiste et par l'hotel.
nous sommes arrivés sur nosy be le 01/04 pour passer 2 nuits sur nosybe avec une excursion; et là notre guide nous a dit que nous avions un appel de l'hotel. C'était la directrice du tsarakomba qui n'avait pas de place pour nous, qu'il y avait un problème avec notre réservation et que l'hotel était plein( comme par haserd pour le WE de pâques). Nous avons été donc transféré au Tsarabanjina( très bel endroit mais qualité inférieure). C'est impensable d'annoncer le problème alors que nous étions déjà arrivés sur place

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Aspiran, France
Avis écrit le 19 mars 2010

Petite structure très agréable à environ 20 mns en bateau de Nosy Be. Les 8 lodges spacieux, intégrés dans un jardin luxuriant, la forêt primaire et en bord de plage, plantent le décor extérieur. La construction en bois local, la décoration des lodges et du restaurant, là aussi à base d'artisanat local, créent une ambiance chaleureuse.
Et puis, il y a l'accueil de Cécile et de son team, la cuisine de Vincent, chef cuisinier français amoureux du bio, du beau et du très bon...
N'oublions pas non plus, les dauphins, baleines, lémuriens et caméléons qui passent fréquemment nous dire bonjour.
Bref un endroit où les épicuriens trouveront leurs plaisirs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 7 février 2010

Excellent séjour grâce à la gentillesse de Maryse l'hôtesse. Mais le retour par bateau à NosyBe fut un calvaire. Par des creux de 1m, le bateau lancé à fond, tapait si fort pendant 1 heure qu'à l'arrivée j'ai eu une hémorragie stomachale. Le "capitaine" du bateau se foutait complètement des clients qu'il avait à bord et malgré nos demandes répétées, faisait la course avec un autre copain. Transporté en urgence à l'hôpital de NosyBe, je n'ai pu rentrer par avion qu'après une transfusion dans des conditions apocalyptiques. Le personnel marin n'est pas géré par la Direction et particulièrement le "capitaine" de la navette qui se prend pour le roi des marins et s'estime au dessus des contingences et particulièrement des clients. J'ai échappé de peu à un incident très grave uniquement à cause des caprices d'un fou.
En plus cet individu n'a pas bougé le petit doigt pour nous aider à monter ou descendre les bagages dans le bateau, c'était indigne de lui. C'est scandaleux car c'est l'image de départ et d'arrivée que l'on a de Tsara. Très mauvais souvenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
N° 11 sur 32 à Nosy Be
Le Grand Bleu
Le Grand Bleu
N° 6 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge

Établissement : Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge
Adresse: BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Nosy Komba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge 4*
Tsara Komba Beach and Forest Lodge est situé au nord ouest de Madagascar, au sud de l'île de Nosy Komba (l'île aux Lémuriens) à 25 mn de Nosy Be par bateau. Nosy Komba est une île sublime et préservée. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des vagues bercent cet ancien volcan recouvert d'une forêt luxuriante, bordée par une eau d'un bleu saphir intense, ponctuée de belles plages de sable doré. Sur l’île de Nosy Komba, vous ne vous déplacez qu’à pied, en pirogue ou en bateau, car il n'y a pas de route ! Le Luxe Bienveillant de l’Eco Lodge Tsara Komba est une étonnante communion spirituelle eco sensitive avec la Nature. Nichés au cœur d’un époustouflant jardin botanique tropical, The Eden Garden, les huit lodges de 90 à 120 m2 avec terrasse et vue sur mer, sont adossés à une Réserve Naturelle privée sauvage, abritant plantes endémiques, lémuriens, caméléons, colibris, perroquets, vanille, cacao, poivre sauvage. Dans la baie, les fonds sous marins étonnants de beauté, les baleines, les dauphins et les tortues complètent le spectacle de cette prodigieuse biodiversité. Tsara Komba Lodge est l'une des meilleures tables de Madagascar.
Notre Chef et son équipe vous invitent à déguster de superbes mets originaux, raffinés, aux saveurs mêlées d'Orient et d'Occident et toujours réalisés dans la perspective de régaler et de surprendre agréablement vos papilles.
La "Slow Food Attitude" adoptée ici vous promet le meilleur choix des produits, le respect de leur saisonnalité, ainsi que l'équilibre d'un commerce équitable avec les producteurs locaux. A Tsara Komba Lodge, votre esprit s’évade, vos sens s’éveillent, comme autant d’invitations à se ressourcer, découvrir, s’émerveiller, rêver, méditer, vivre à son propre rythme, choisir de ne rien faire ou de nager, plonger, marcher, naviguer, pêcher... Sur l’île de Nosy Komba, royaume des plongeurs, et dans l’archipel de Nosy Be, vous découvrez des paysages somptueux et vierges, au gré des nombreuses activités et escapades privées qui vous mènent en mer ou sur terre, toujours accompagnés d’un guide pour profiter au mieux de ces découvertes. Un voyage éblouissant au bout du monde et à la découverte de soi... Robinson ou Bohème, vous rêvez d’énergie vitale, d’harmonie des sens, d’émotions et de sensations subtiles, d’être libres, de vivre sans horaires ni contraintes… L’alliage des parfums, des couleurs et de la lumière vous procure vibrations positives, force et équilibre.
Un séjour à Tsara Komba Lodge se vit comme une heureuse renaissance à la rencontre d’expériences singulières, inattendues et riches de bonheurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsara Komba Luxury Beach Forest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsara Komba Lodge Madagascar
Tsara Komba Hotel Nosy Komba