“Superbe”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Didier-Mo...
Meudon, France
“Superbe”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Avons séjourné au Margayillat
- Le cadre est juste magnifique, tout en bois avec une belle piscine, entouré de palmiers et de plantes.
-La chambre est agréable : salle de bain moderne avec douche balnéo, propreté irréprochable.
- Cuisine extérieure à notre disposition.
- Nos hôtes toujours aimables, courtois, disponibles, serviables.
Vraiment un grand merci à Fabrice et Pascal qui nous ont reçu chaleureusement dans ce bel endroit et nous ont permis de passer un excellent séjour.
Monique et Didier

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 janv. 2017
Chers Monique et Didier, un grand merci pour votre avis, sachez que vous serez toujours les bienvenus au Margayillat, nous avons partagé d agréables moments en votre compagnie, qui resterons gravés dans notre mémoire ! A bientot. Fabrice et Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer