“JE RECOMMANDE”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Ti Kaz Grondin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Couverture
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vr0103
“JE RECOMMANDE”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Notre séjour s'est très bien déroulé ! Mr GRONDIN est très sympathique, réactif, à l'écoute. La maison est entièrement équipé (vaisselle, linge de maison, wifi, four...etc). Tarif très intéressant ! Nous réserverons de nouveau la prochaine fois ! Nous le recommandons également !

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer