“Dépaysement totale et chaleureux”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

l e
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Dépaysement totale et chaleureux”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Pascal et Sylvie nous ont accueilli avec simplicité et gentillesses autour d un bon jus de citron de la plaine des Grecs.Une détente génial et d un calme parfait pour ceux qui travail toute la semaine!!Le jacuzzi est idéal entre la fraîcheur des hauts.Le jardin est superbe et la chambre rien à dire.Sylvie et pascal sont aux petits soins, merci à vous pour la petite gaufre.

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
17 mai 2018
Bons moments de partage avec nos hôtes, à quand vous voulez encore merci .
Pascal & Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer