Gandalf Safari Camp(Saint-Joseph)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
Booking.com
Les Coeurs d'Amants(Saint-Joseph)
  • Petit déjeuner inclus
La Rose du Sud(Saint-Joseph)
Aux Graines Sauvages(Saint-Joseph)
L'Arpège Austral(Saint-Joseph)
La Pénates EDIM(Saint-Joseph)
Agoda.com
Bubble Dome Village(Saint-Joseph)
Avis publié : 26 octobre 2013

Afin d'approfondir notre découverte de la partie sud-est de l'île de la réunion, nous avons passé deux nuits à la Plantation. La maison est magnifiquement rénovée, de style créole et l'accueil de Véronique très convivial. La situation sur les hauts de Saint Joseph requiert un peu de patience pour la montée de la route mais la maison se trouve très facilement et quelle récompense à l'arrivée : la vue sur la mer depuis la terrasse, au coeur des champs de cannes à sucre, est splendide. Le jacuzzi très apprécié de même que les conseils de visite pour les environs. Je vous conseille également la table d'hôtes (uniquement certains soirs) car il n'est pas évident de trouver un restaurant le soir à Saint Joseph...
Nous n'hésiterons pas à revenir avec plaisir si nos pas nous ramènent un jour à la Réunion...
Merci Véronique et Jarno et bonne continuation dans vos projets.
Catherine et Thierry

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Tout d'abord merci à Véronique pour son accueil très chaleureux et sa disponibilité. Vous pourrez compter sur ses bons conseils pour aller vous balader.
Nous gardons un super souvenir de La Plantation qui est notre meilleure adresse à la Reunion.
La route certes un peu longue pour arriver au gîte dans les hauteurs de St. Joseph vaut vraiment le détour ! Dès votre arrivée, vous serez séduits par la vue splendide sur l'océan. On ne s'en lasse pas, c'est tellement beau.
Notre chambre au rez de chaussée face à la piscine était très belle et bien décorée.
Le petit déjeuner dans la véranda était fabuleux. Tout est fait maison : confiture, pain, les jus de fruits.
Véronique est une très bonne cuisinière, nous nous sommes régalés au dîner qui est fait avec des produits locaux et c'est si joliment servi!
Et pour finir le super plus*** : une pause dans le jaccuzi à disposition des hôtes avec vue sur l'océan ! Bref allez y sans hésiter. Notre seul regret c'est de n'y avoir séjourné que deux nuits.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit chez Véronique. L'accueil été conforme aux précédents avis c'est a dire très chaleureux ! La chambre (oceane) était agréable et propre. Jaccuzzi et piscine avec vue sur l'océan. Le lieu était calme et reposant. Un grand merci encore à Véronique. Nous n'hésiterons pas à y retourner des notre prochain séjour a la réunion. Très bonne adresse à conseiller. Mat et Bat. Septembre 2013.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Un havre de paix tout confort au milieu des champs de canne, un décor créole revisité et un accueil sincèrement chaleureux.
Bref, le genre d adresse à ne pas manquer!
Bravo à Véro et Jarno, heureux propriétaires de cette maison d'hôtes avec piscine vue sur mer (testez la baignade au coucher du soleil, un punch local à la main, simplement délicieux), jacuzzi intimiste, petit déjeuner exquis et pantagruellique ;-), sans oublier les mille petites attentions bienvenues de la maîtresse des lieux. Je n en dis pas plus, et vous laisse découvrir cette petite perle.
"Ici, tout n est qu ordre et beauté, luxe, calme et volupté..."

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôte incroyable qui se situe sur les hauteurs de St Joseph. L'accueil de Véronique est tout simplement super et chaleureux. Nous avons à disposition un Jacuzzi et une piscine avec une vue incroyable.
La chambre ( créole) est top, décoration sympa et assez grande.
Le petit déjeuner est très bon : servi par Véronique sous la varangue : thé/café/chocolat, confitures, pain ou brioche maison, fruits frais, yaourt ...
Nous avons vraiment passé un super séjour, gros coup de cœur de tout notre voyage à la Réunion.A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple