“Bon”

La Gondole
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Saint-Joseph
Cuisines : Pizza
Avis publié : 28 octobre 2013

Sympathique. Nous avons mangé de l'espadon à la moutarde accompagné de frites et ratatouille maison. Dessert profiteroles et chocolat liégeois faits maison également. Nous gardons un bon souvenir de ce restaurant. Service bon.

Avis publié : 26 octobre 2013

Faute de table d'hôtes, nous nous sommes mis en quête d'un restaurant pour un soir lors de notre séjour dans la région de Saint Joseph. Un des rares ouverts était La gondole. A peine notre apéritif servi, nous nous sommes vus signifier par le serveur qu'il n'y avait plus d'espadon pour accompagner nos pâtes et qu'il serait remplacé par du saumon, 10 secondes avant que nos assiettes soient servies. Les pâtes étaient beaucoup trop cuites, les champignons sortaient à l'évidence de boîtes de conserve, il a fallu réclamer le pichet de vin attendu (mais nous avions encore nos apéritifs) et le parmesan nous a été fourni alors que mon assiette était terminée!!!
Nous n'avons pas eu le courage de tester les desserts.
Un très mauvaise soirée (fort heureusement la seule lors de notre séjour sur l'île) à oublier très vite.

Avis publié : 26 septembre 2013

Je trouve les plats corrects mais éviter les desserts style profiteroles ou moueulleux, c'est vraiment Infecte! Seuls les glaces sont bonnes pour finir!

Avis publié : 14 septembre 2013

Quel dommage pour une pizzeria que celles-ci soient aussi médiocres. En revanche les pâtes fraîches sont délicieuses.

Avis publié : 18 août 2013

Les pizzas sont très bonnes, les salades copieuses, Le service rapide et sympathiques; bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté La Gondole ont aussi consulté

Petite-Ile, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez La Gondole ?