“Sandrine du 68” 5 5 étoiles

La Rose du Sud
4 rue gabriel mace | Langevin, Saint-Joseph 97480, Ile de La Réunion   |
“Sandrine du 68”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes aller sur l'iles au mois d'octobre mon homme a fait la course "la diagonale des fous " nous avons réserver un bungalow a la rose du sud !!!! C'est un endroit merveilleux, chaleureux un accueil familiale. Endroit paradisiaque piscine différent bungalow ainsi que des chambre d'hôte...... Accueillis par Nathalie et Éric avec un petit punch maison un délice !!!!!
Nathalie et Éric étaient pendant 15 jours nos petits soins, nous nous sommes de suite sentis a la maison.
Petit déjeuner servis de 8h a 9h30 et nous avons déjà pris notre petit déjeuner a 10h30, petit déjeuner super copieux pain frais brioche petit pain confiture jus d'orange Café fruit frais j'en ai l'eau a la bouche, Nathalie et Éric sont rester très arrangeant a ce niveau pour ce qui est des repas d'hôte c'était vraiment délicieux Nathalie prépare tous ces plats avec amour.
Mon mari c'est absenter pendant 3 jours et 3 nuits pour la course j'étais entourer par Nathalie et Éric a 300% des moments fort, a prendre des nouvelles tous les jours de mon mari !!!!
Tout les messages de critiques que j'ai pu lire m'ont fais mal au cœur pour Nathalie et Éric car c'est des personnes vraiment extraordinaire et encore les mot me manquent pour dire a quel point ils sont adorables ...... Et je ne pèse pas mes mots ..... Si vous voulez passer un moment de détente et ou des vacances inoubliables aller sans réfléchir a la rose du sud chez Nathalie et Éric !!! Endroit extraordinaire, paradisiaque faut dire que l'iles de la réunion en elle même est une îles inoubliable je suis tomber sous son charme les gens sont très gentils, ils ont toujours le sourir...... enfin un rêve....

• Séjour du octobre 2012

tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil très chaleureux, une tarte délicieuse, le bungalow très propre, petit déjeuner copieux séjour à renouveler très bientôt. Nous en avons parler à nos amis, ce serait bien de passer un week end tous ensemble.
En effet, nous avons passer un moment très agréable. Merci Nathalie et merci Eric
Patricia.

Astuce pour la chambre : Idéal pour commencer les balades dans le sud sauvage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre d'hôte agréable : la chambre était propre et le jardin bien entretenu. Toutefois, aucune plage horaire ne nous a été proposée pour le petit déjeuner et encore moins un service sur notre terrasse comme indiquer dans d'autres avis, c'était 8h15 ou rien. Concernant le petit déjeuner en lui-même, une confiture industrielle bas de gamme, idem pour le jus d'orange ; c'est regrettable vu le prix de la nuit. Un autre détail, la chambre d'hôte est difficile à trouver car il faut carrément sortir de st joseph; un petit plan et une explication seraient les bienvenus lors de la réservation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
larosedusud, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Vous et "Nine" êtes un couple jeune et dynamique , c' est comme ça que je vous ai vu arriver chez nous ...mais comme vous devez vous ennuyer dans la vie ...
Un client qui a lu vos deux commentaires m' a dit :" c' est de la jalousie " ..
quel vilain défaut n'est ce pas ?
Le Guillaume Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cadre très agréable, accueil chaleureux de la part de Nathalie et David.
Petit déjeuner copieux avec un très bon pain avec la souplesse d'horaires nécessaire pour apprécier pleinement ce moment avec les hôtes.
Un bungalow au bord de la piscine où il fait bon s'arrêter quelques jours.
Le lieu permet de découvrir à proximité de nombreux sites du Sud de la Réunion...un vrai régal pour les yeux !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
larosedusud, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire .
A la rose du sud , nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction du client , nous sommes heureux de recevoir des personnes comme vous , et espérons pouvoir vous accueillir à nouveaux !
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous découvrons la Réunion pour la 1ere fois, cette île est tout simplement paradisiaque, les gens sont agréables et souriants, une île où il fait bon vivre. Mais laissez moi vous parler de la Rose du sud, c'est le paradis dans le paradis, tout est mis en oeuvre pour vous faire passer le séjour le plus doux et confortable possible. Les hôtes sont des personnes charmantes, très à l'écoute de votre moindre désire. Notre chalet était d'une propreté exemplaire, une très bonne literie ( rare dans la plupart des chambres d'hôte). Tout le confort de la maison en vacances.Le plus agréable c'est le matin, quand vous vous levez,et cela quelque soit l'heure, vous n'avez qu'à vous installez sur votre terrasse et l'on vient vous servir un copieux petit déjeuner, avec des fruits frais de saison, et quand vous avez terminer, on vous propose de vous servir de nouveau..Le soir quand vous revenez d'une longue marche de découverte, vous n'avez qu'a vous rafraichir sur le bord de la piscine en sirotant un punch fait par la maitresse de maison. et je ne vous parle pas de la table d'hôte, j'en salive encore rien que d'y penser.Des produits frais du jour, cuisiner avec soin et passion (cela se ressent) dans une ambiance familiale et décontractée. Je n'ai encore jamais vu de chambre d'hôte égalant la Rose du sud.

Alors si vous souhaitez vous rendre à la réunion, n'hésitez pas. Votre séjour n'en sera que meilleur.

Je n'ai absolument aucuns points négatif à déclarer sur cet établissement, sauf que mon séjour fut beaucoup trop court.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous deux pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur .
il est vrai que lors de votre séjour , nous avons partagé de très bons moments !
nous espérons vous revoir bientôt !
Nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

L'établissement est agréable, les bungalows et la piscine très propres,
le cadre sympa.
Toutefois, on sent que les hôtes "debutent" dans le métier.
L'organisation est presque militaire : apéritif (1/2 verre de punch pas maison et des chips) à 18h45. L'entrée servie à 18h50 précises, fin du repas à 19h40.
C'est un peu rapide, mais le pire est que l'on vienne toquer à la porte de votre bungalow 2 soirs de suite à 18h33 pour vous inviter à venir vous mettre à table.
Et si vous ne repondez pas, on revient vous chercher à 18h38.
C'est très dommage car la cuisine est très bonne et copieuse.
Pour le petit dejeuner, c'est pareil, il est à 8h15 ou rien.
Nous avons fait beaucoup de chambres d hôtes au cours de nos voyages et n avons jamais vu cela. Habituellement il y a une plage d' une ou deux heures pour le petit dejeuner !
Jus d'orange industriel mais servi dans
un pichet (ça ne coûte pas grand chose de presser quelques oranges surtout quand on fait payer 85 euros la nuit), pas de confiture maison comme on en trouve habituellement dans ce type d'hébergement (nous avons pu goûter toutes sortes de confitures maisons de fruits d'ici à notre premiere étape), par contre pain frais et très bonne brioche.
Bref, on sent bien que c' est au client de s'adapter aux contraintes des hôtes (coucher et lever de leurs enfants) et non l'inverse comme cela devrait être le cas.
De petites améliorations pratiques pourraient enfin être prévues.
A defaut de changer les serviettes tous les jours, un petit séchoir serait le bienvenue pour éviter de retrouver sa serviette encore humide du matin en arrivant le soir.

• Séjour du septembre 2013
larosedusud, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Votre commentaire est vraiment destiné à dévaloriser notre établissement .. à la rose du sud nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients ,
Effectivement nos confitures ne sont pas "maison " mais vous avez oublié de dire que tout ce que vous avez mangé lors des repas à été fait "maison " !
effectivement il n'y a qu'un très bon punch et chips en apéritif mais vous avez oublié de dire que pour 22 € vous avez mangé de l'entrée au dessert avec vin et rhum arrangé fait maison !
que vous avez pu vous resservir au moins 2 fois ! n'est ce pas ?
Nous sommes venus toqué à votre porte car souvent les clients attendent dans leur bungalows qu'on les appelle .
les petits déjeuners sont servis entre 8 h et 9h30 !
nous nous sommes déjà levé à 6 h pour en servir et nous en avons déjà servis à 11 h !
nous nous sommes toujours adaptés aux demandes des clients , c'est pour cette raison que nous avons de nombreux clients qui reviennent régulièrement ( clients locaux )
votre commentaire est plein de méchanceté , de mensonges et d'exagération !
ce qui nous a le plus choqué c'est que vous aviez à peine passer notre portail que déjà de votre portable vous postiez ce commentaire ..
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire mais malheureusement il y aura toujours des gens éternellement insatisfaits .
Fort heureusement j'aime à penser que nos futurs lecteurs de ce commentaire sauront faire la part des choses et comprendront certainement que vous avez déverser sur nous votre mécontentement de la vie tout simplement ...
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un endroit superbe, qui changent beaucoup des chambres d'hôtes habituelles. Famille très accueillante et chaleureuse, qui se donne a 100% pour nous faire passer un bon séjour. L'endroit est calme, agréable. Il y fait bon vivre.
Nous avons adoré notre petit bungalow, dans un cadre très nature.

Je recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments ! ils nous encouragent , et nous font persévérer .
vous faites partie des personnes que nous n'oublierons pas .
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Joseph ou ses environs
Gandalf Safari Camp
N° 7 sur 7 à Saint-Philippe
Les Vanilliers
Les Vanilliers
N° 6 sur 6 à Saint-Joseph

Vous connaissez La Rose du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Sud

Adresse: 4 rue gabriel mace | Langevin, Saint-Joseph 97480, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Joseph
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Saint-Joseph
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Sud Ile De La Réunion/Saint-Joseph