“pour se ressourcer” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Rose du Sud

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Rose du Sud
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“pour se ressourcer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Véritable havre de paix, mon séjour d'une semaine à la Rose du Sud m'a apporté tout ce que je recherchais :
Calme et sérénité des lieux,
Confort des chambres et des bungalows (j'ai testé les 2),
Situation idéale : proximité des commerces et sentiers de promenade,
Sans oublier l'accueil et le service +++ Merci encore pour votre gentillesse.
Je recommande sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Bergues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

accueil très agréable, dès notre arrivée un petit punch nous est offert, les propriétaires sont très sympathiques et sont de très bon conseils pour les visites que l'on peut faire aux alentours, situé près du port promenades très agréables , le bungalow rien à redire très propre , les extérieurs également à recommander sans hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
eperson77
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, les propriétaires sont serviables, disponibles et charmants. Le lieu en lui même est très agréable (chambre ou extérieurs) et on s'y sent très bien. La chambre d'hôte n'est pas très loin de la route principale ce qui est très pratique et elle est très facile à trouver. N'hésitez pas !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes aller sur l'iles au mois d'octobre mon homme a fait la course "la diagonale des fous " nous avons réserver un bungalow a la rose du sud !!!! C'est un endroit merveilleux, chaleureux un accueil familiale. Endroit paradisiaque piscine différent bungalow ainsi que des chambre d'hôte...... Accueillis par Nathalie et Éric avec un petit punch maison un délice !!!!!
Nathalie et Éric étaient pendant 15 jours nos petits soins, nous nous sommes de suite sentis a la maison.
Petit déjeuner servis de 8h a 9h30 et nous avons déjà pris notre petit déjeuner a 10h30, petit déjeuner super copieux pain frais brioche petit pain confiture jus d'orange Café fruit frais j'en ai l'eau a la bouche, Nathalie et Éric sont rester très arrangeant a ce niveau pour ce qui est des repas d'hôte c'était vraiment délicieux Nathalie prépare tous ces plats avec amour.
Mon mari c'est absenter pendant 3 jours et 3 nuits pour la course j'étais entourer par Nathalie et Éric a 300% des moments fort, a prendre des nouvelles tous les jours de mon mari !!!!
Tout les messages de critiques que j'ai pu lire m'ont fais mal au cœur pour Nathalie et Éric car c'est des personnes vraiment extraordinaire et encore les mot me manquent pour dire a quel point ils sont adorables ...... Et je ne pèse pas mes mots ..... Si vous voulez passer un moment de détente et ou des vacances inoubliables aller sans réfléchir a la rose du sud chez Nathalie et Éric !!! Endroit extraordinaire, paradisiaque faut dire que l'iles de la réunion en elle même est une îles inoubliable je suis tomber sous son charme les gens sont très gentils, ils ont toujours le sourir...... enfin un rêve....

• Séjour du octobre 2012
tampon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil très chaleureux, une tarte délicieuse, le bungalow très propre, petit déjeuner copieux séjour à renouveler très bientôt. Nous en avons parler à nos amis, ce serait bien de passer un week end tous ensemble.
En effet, nous avons passer un moment très agréable. Merci Nathalie et merci Eric
Patricia.

Astuce pour la chambre : Idéal pour commencer les balades dans le sud sauvage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre d'hôte agréable : la chambre était propre et le jardin bien entretenu. Toutefois, aucune plage horaire ne nous a été proposée pour le petit déjeuner et encore moins un service sur notre terrasse comme indiquer dans d'autres avis, c'était 8h15 ou rien. Concernant le petit déjeuner en lui-même, une confiture industrielle bas de gamme, idem pour le jus d'orange ; c'est regrettable vu le prix de la nuit. Un autre détail, la chambre d'hôte est difficile à trouver car il faut carrément sortir de st joseph; un petit plan et une explication seraient les bienvenus lors de la réservation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
larosedusud, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Vous et "Nine" êtes un couple jeune et dynamique , c' est comme ça que je vous ai vu arriver chez nous ...mais comme vous devez vous ennuyer dans la vie ...
Un client qui a lu vos deux commentaires m' a dit :" c' est de la jalousie " ..
quel vilain défaut n'est ce pas ?
Le Guillaume Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cadre très agréable, accueil chaleureux de la part de Nathalie et David.
Petit déjeuner copieux avec un très bon pain avec la souplesse d'horaires nécessaire pour apprécier pleinement ce moment avec les hôtes.
Un bungalow au bord de la piscine où il fait bon s'arrêter quelques jours.
Le lieu permet de découvrir à proximité de nombreux sites du Sud de la Réunion...un vrai régal pour les yeux !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
larosedusud, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire .
A la rose du sud , nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction du client , nous sommes heureux de recevoir des personnes comme vous , et espérons pouvoir vous accueillir à nouveaux !
Voir également ces hébergements à Saint-Joseph ou ses environs
Gandalf Safari Camp
N° 1 sur 9 à Saint-Joseph
Aux Deux Orangers
Aux Deux Orangers
N° 4 sur 11 à Le Tampon

Vous connaissez La Rose du Sud ?

Informations supplémentaires concernant La Rose du Sud

Établissement : La Rose du Sud
Adresse: 4 rue gabriel mace | Langevin, Saint-Joseph 97480, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Joseph
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Saint-Joseph
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Sud Ile De La Réunion/Saint-Joseph