Contrôle des avis
Avis écrit le 23 novembre 2016

Les quelques jours passés à la Rose du Sud pour profiter du Sud de l'Ile ont été très agréables.
Un bon point de séjour pour découvrir les cascades de la rivière Langevin, le volcan, le grand brulé...
Très bon accueil, jardin magnifique, petits déjeuners soignés,
Bref : excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
larosedusud974, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016

Un grand merci à vous et vos enfants pour ce petit moment passé chez nous.
Nous espérons que vous garderez des souvenirs mémorable de votre voyage à La Réunion.
En espérant un jour vous revoir!
Stéphane et Laurie

Avis écrit le 9 novembre 2016

La rose du sud est une magnifique propriété lovée dans un quartier tranquille et paisible de Langevin et proche de toutes les commodités. Les hôtes, Laurie et Stéphane ont fait de cet endroit une halte bienveillante pour tous les voyageurs. Très attentifs au bien être de leurs hôtes, d'une disponibilité et d'une gentillesse à toute épreuve, ils ne manquent pas d'énergie pour rendre agréable votre séjour. Endroit familial par excellence, ce charmant couple et leur petite fille Madie donnent le ton : les différents vacanciers séjournent dans leur bungalow en bon voisinage, dans le respect des autres, dans la bienveillance et la tolérance et dans la bonne humeur surtout !!! Les bungalows sont très bien équipés et très agréables, le jardin est très soigné et la piscine parfaite.
Les petits plus de la rose du sud : un petit déjeuner copieux et frais, varié tous les jours et servi avec le sourire et la gentillesse de Laurie et Stéphane.. un petit verre (de rhum arrangé) de l'amitié entre voisins servi par nos hôtes et toutes les charmantes attentions de Laurie et Stéphane le temps de notre séjour..
Excellent séjour, excellente adresse !!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
larosedusud974, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2016

Wahouu ! Un grand merci Bertille pour ces commentaires qui nous touchent profondément. C'est grâce à des gens comme vous que nous savons pourquoi nous faisons ce métier : voir vos yeux émerveillés en revenant d'une balade sur ce petit bijoux qu'est l' Ile de la Réunion est notre plus beau cadeau. Nous vous souhaitons bonne continuation en espérant vous revoir un jour. Bisous à Anna de la part de Maddie et bien sûr à tous les 2.

Avis écrit le 24 octobre 2016

une fois franchi le portail métallique (peu acceuillant) on découvre un espace agréable propice au repos. De coquets bungalows entourent la piscine. seul bémol, une chambre située dans la maison principale est un peu petite pour 3 personnes, à revoir.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
larosedusud974, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Bonjour Mr et Mme Bonnet,
Merci pour cette excellente note.
Il est vrai que le portail n'est pas à la hauteur du lieu mais n'est-ce pas cet effet de surprise quand on entre a l'intérieur qui est le plus important?
Quant à la chambre, il est bien précisé lors de la réservation que normalement elle est conçue pour 2 personnes.
Nous vous souhaitons un bon retour en Auvergne et peut-être à une prochaine fois.

Avis écrit le 31 août 2016

La Rose du Sud est un endroit idéal pour visiter le Sud Sauvage de la Réunion. Située à Langevin, commune de Saint-Joseph, cette chambre d'hôtes met à disposition des petits chalets en bois pour deux personnes et plus, munis de kitchenette (frigo, plaques électriques, micro-ondes, vaisselle), SDB - toilettes, d'une climatisation et d'une télévision. Les extérieurs sont composés d'un joli jardin avec piscine !
A voir autour : la Marine de Langevin, le jardin d'orchidées, la maison du curcuma, le labyrinthe en champ-thé (sur Saint-Joseph et ses hauteurs) et pour ceux qui aiment la nature tous les hauts de Saint-Joseph sont splendides !!!
A proximité de la chambre d'hôtes, restaurant, snack et pizzas à emporter !
Les hôtes sont très accueillants, code wifi proposé à l'arrivée et petit-déjeuner très bien servi !
Petit point négatif, étant donné qu'il s'agit d'un chalet, le plancher en bois craque un peu !
Sinon tout est mis à la disposition du client pour passer un séjour comme il le souhaite !

Astuce pour la chambre : La chalet au fond du jardin est la plus isolée !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2016

nous avons passer 2 nuits en famille. le gite est très agréable, propres . très bon accueil des hôtes. très bon petit déjeuner. les alentours du gîtes sont aussi intéressent pour une petite balade. visite de la cascade Langevin est a faire ainsi que des petites randonnées.

Astuce pour la chambre : pas de choix dans les chambres. pour notre part c'etais des petits chalets en bois
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille