Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018

Une adresse à retenir. Nous avons passé deux nuits dans un bungalow avec vue sur un beau parc arboré, très bien entretenu avec une piscine, un plaisir pour les yeux. Le bungalow est équipé d'une petite cuisine et d'une table en extérieur ce qui laisse la possibilité de faire ou de prendre les repas au bungalow. Nous avons choisi aussi la table d'hôte pour les deux repas du soir, repas délicieux, copieux, spécialités créoles... mais pas seulement, un régal ! Tout ça avec un excellent accueil de Stéphane et Laurie, attentifs, agréables et de bons conseils, que nous avons suivis, pour les visites. Merci à eux pour ces très bons moments.
Les Cantalous

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
larosedusud, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Wahouou!!! Merci à vous pour ce magnifique commentaire, c'est grâce à des rencontres comme vous que nous aimons notre travail!!!
Au plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons une excellente continuation à tous les 2.
Stéphane, Laurie, Maddie et Moana

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans ce gîte pour 3 nuits. Le lieu est très bien entretenu. Les propriétaires sont avenants et agréables. Les bungalows sont propres et assez bien équipés. Nous avons testé la table d’hôtes, le repas était simple mais bon. Des repas réunionnais seraient un plus. Nous y retournerons certainement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Une belle adresse, acceuil très sympathique, simple et souriant. Les 3 bungalows en bois sont très agréables, propres, bien équipés.
Les propriétaires sont de très bons conseils pour les visites et randos du coin. C'est un très jolie point de chute pour visiter le sud.
Les deux chambres proposées sont très bien équipées aussi. Et surprise, la piscine est grande et située devant les bungalows dans un jardin tropical bien entretenu.
On est ravi de nos trois jours dans cet endroit. À refaire. Merci Nataly &Al

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Belle découverte,au sud sauvage, un belle accueil dans un beau jardin 3 jolie bungalows qui entoure une belle piscine.dans le bungalow équipé mais je mettrai a disposition une cafetière et une marmite a riz et aussi un barbecue pl pas.le p'tit déjeuné Sa va café, thé, lait, avec un panoer de fruit longani, fruit de la passion banane etc... peut être pensé au salé fromage charcuterie pk pas aussi mais dans l ensemble pour le prix sa reste correct.pas loin de la rivière langevin accessible a pieds une pâtisserie pharmacie un marchant de légumes et charcuterie pas mal a coté.je reviendrai tjr en famille.a le p'tit déjeuné peut etre éventuellement proposer un peut plus tard et les départs pourrai se faire avant midi sa serai top.pour en profiter un max de ce belle endroit. famille fontaine

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Accueil cordial de la propriétaire sous des trombes d eau ( le cyclone...)
Beau jardin avec petite piscine sympathique
Aménagement de 3 cabanons entre gîte et chambre d hotes?
Le décor est des plus simples et pas de possibilité de se faire un café ni de boire de l eau
Car absolument rien dans le frigo
Draps un peu vieillis
Odeur de renfermé et pas de housse protégeant les oreillers
En dessous de la taie

Possibilité de se faire chauffer ds une casserole de l eau
Pas un seul sachet de thé ou de café ni sucre qui pourrait dépanner qd on arrive ..surtout par ce temps
On n a pas osé demander qq chose
Et on s est aperçu 2 jours après notre arrivée qu il y avait une affiche sur la maison principale avec une liste de boissons à acheter!
Un petit effort à ce niveau là
1 bouteille d eau et 2 sachets de thé ne grèveraient pas tant que ça le budget d accueil
Le petit déjeuner est simple
Baguette , confitures beurre qqs viennoiseries et fruits frais
J aurai préféré des fruits locaux plutôt que des pommes Golden ( entre autres)
Pas de gâteau fait maison ni tt ce qu on voit dans les émissions sur les chambres d hotes a la télé !
Le jardin est très beau, la jeune femme sympathique, et je peux aussi comprendre que par moment elle sature ...
Avec de jeunes enfants cet endroit semble idéal qd il fait beau car ils peuvent profiter de la piscine
Pour nous qui sommes plus âgés , le confort et le décor priment
Et ce n est pas tout à fait conforme a ce que nous attendions
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et que vous tiendrez compte de nos remarques

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
larosedusud, Propriétaire de La Rose du Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Merci bien pour cet avis mais quelques points restent tout de même à éclaircir.
En ce qui concerne les bungalows, et non pas cabanon, n'exagérez pas tout de même, ils sont équipe de tout ce dont on peut avoir besoin!
Si vous vouliez du sucre, du thé, du café ou quoi que ce soit d'autre, il y avait juste à le demandé, je me serais fait un plaisir de vous le faire! Du coup, nous avons quand même équipé les bungalows de cafetière, café...
Et pour les draps!!! Bien évidemment si vous prenez la photo du drap à l'envers!!!!
Pour les petits déjeuners, n'oubliez pas qu'ils étaient inclus, et en période cyclonique, ce qui n'est pas de ma faute, les fruits tropicaux ne sont pas faciles à trouver!!!
Malheureusement pour les autres, c'est à cause de gens comme vous, que nous sommes venu à faire le petit déjeuner , certes, plus copieux, mais payant!
Désolé si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes mais nos clients sont généralement satisfaits de ce que nous proposons.
Petit conseils pour vos prochains voyages : les gîtes restent un endroit de convivialité, et de bonne entente!