“Appartement spacieux, au calme, et des hôtes...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
cuisine 2 cuisine1
cuisine 2
cuisine1
cuisine3
SDB
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
elenfoiro
Choisy-le-Roi, France
“Appartement spacieux, au calme, et des hôtes parfaits”
Avis écrit le 20 décembre 2014 Séjour en septembre 2014

En couple ou entre amis, l'appartement peut facilement accueillir 2 couples et leurs enfants.
Au calme, dans la petite ville de St Joseph, vous pourrez facilement rayonner.
François et Solange, sont des hôtes accueillants, accommodants et très attachants.

Nous avons séjourné 2 années consécutives pour nos vacances dans cet appartement, notre nouveau pied à terre Réunionnais.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cléry-sur-Somme, France
Avis écrit le 11 mars 2014 Séjour en février 2014

Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 mars 2014
Merci à tous les quatre pour vos appréciations qui ne font que nous encourager dans notre démarche d'accueil des gens qui veulent découvrir la Réunion.
Pour nous aussi, ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de votre petite famille. Votre simplicité et votre gentillesse nous ont mis vraiment à l'aise. Nous garderons de vous un excellent souvenir. Nous ne manquerons pas de venir vous saluer si nous passons dans votre région.
Merci encore pour cette belle rencontre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer