“sans aucune hésitation a recommander”
voyageurs ont déjà réservé cette location
cuisine 2 cuisine1
cuisine 2
cuisine1
cuisine3
SDB
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
GoPlaces5...
“sans aucune hésitation a recommander”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

nous avons sejourné avec nos amis pendant 3 semaines chez Solange et Francois
cette location est a recommander un rapport qualité prix genial
appartement super bien équipé et tres propre rien a redire*
Accueil chaleureux par solange qui a su nous prodiguer des conseils (commerces et balades ) tout en restant dune discrétion a toute epreuve

Vraiment merci

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est parfait
Le moins apprécié: riena redire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
17 nov. 2016
Merci beaucoup Marie Luce pour votre avis. C'est très encourageant pour moi et j'en suis flattée. Je fais mon possible pour que les personnes qui ont payé un billet d'avion très cher et qui me font confiance, ne soient pas déçu. Dommage, que les letchis n'étaient pas encore au RDV.
Pour ma part, Je garde de vous un excellent souvenir. Peut être qu'un jour à mon tour, je viendrais découvrir votre région et à ce moment là je me ferais un plaisir de venir vous saluer.
ingridpar
Ivry-sur-Seine, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 mars 2015 Séjour en août 2014

Une très jolie location dans le sud sauvage que nous aimons tant !!
Les propriétaires sont très accueillants et de très bons conseils !

La location est propre, très fonctionnelle et au calme.Une jolie petite terrasse qui permet un bon moment de détente .
Nous y avons séjourné avec notre fils et mes parents, et pas de problème de place ni d'espace pour les jeux de ballons !!

N'hésitez pas !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
26 mars 2015
Merci beaucoup Ingrid pour ton avis. Je garde un excellent souvenir de ta petite famille. Le bonjour de Saint Joseph à toute la petite famille sans oublier ton père et ta mère.
Solange et Francois
loueliaga
Saint-Michel-en-l'Herm, France
“super location pour prix abordable”
Avis écrit le 20 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Logement très agréable, lumineux, très propre. conforme à la description. Cadre agréable. Les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux avec de bons conseils et un petit cadeau de bienvenue (de la confiture maison) Je recommande fortement cette location à tous ceux qui veulent découvrir le Sud de l'Ile. Le bassin de Manapany est super, et le restaurant qui le surplombe également. A ne pas râter ! A partir de Saint Joseph, on peut facilement accéder à toute la moitié Sud de l'ile en moins d'une heure. Location vraiment idéale pour petit budget.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: dommage qu'on accède à la terrasse par une marche, ce qui rend ce logement inaccessible aux personnes à mobilité réduite.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
21 janv. 2015
Merci pour votre avis. Vous avez été des locataires fort agréables aussi, et nous sommes heureux de vous avoir connus. Restez comme vous êtes, ne changez rien. Vous serez toujours les bienvenus.
elenfoiro
Choisy-le-Roi, France
“Appartement spacieux, au calme, et des hôtes parfaits”
Avis écrit le 20 décembre 2014 Séjour en septembre 2014

En couple ou entre amis, l'appartement peut facilement accueillir 2 couples et leurs enfants.
Au calme, dans la petite ville de St Joseph, vous pourrez facilement rayonner.
François et Solange, sont des hôtes accueillants, accommodants et très attachants.

Nous avons séjourné 2 années consécutives pour nos vacances dans cet appartement, notre nouveau pied à terre Réunionnais.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cléry-sur-Somme, France
Avis écrit le 11 mars 2014 Séjour en février 2014

Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
13 mars 2014
Merci à tous les quatre pour vos appréciations qui ne font que nous encourager dans notre démarche d'accueil des gens qui veulent découvrir la Réunion.
Pour nous aussi, ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de votre petite famille. Votre simplicité et votre gentillesse nous ont mis vraiment à l'aise. Nous garderons de vous un excellent souvenir. Nous ne manquerons pas de venir vous saluer si nous passons dans votre région.
Merci encore pour cette belle rencontre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer