Points forts des avis
Lieux magnifiques, ambiance sympathique et un brin pédagogique !

Que ce soit en Rando Aqua ou au travers d'une activité de Paddle à la plage, je recommande. Entre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ElveyHey
Une activité géniale !

Après quelques explications importantes tout en étant dans la rigolade , nous avons fait un... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Alexis97430
Lisez les 234 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Joseph
à partir de 61,28 $US
à partir de 183,83 $US
à partir de 60,00 $US
à partir de 65,71 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Super moment passé en compagnie de notre guide Arnaud pour une randonnée aquatique inoubliable ! Du fun, des paysages magnifiques, des explications intéressantes sur la nature qui nous entoure... Rando accessible même pour les débutants, foncez !!

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Ambiance bien fun et décontracte ! Arno est un mec génial et sécurisant, 2h dans l eau à 17degrés, ni vu ni connu avec les combis et l adrénaline ;) à refaire !

Avis écrit le 18 janvier 2020

Super sortie à contre sens de la rivière Langevin, guide au TOP ! Un cadre exceptionnel, très bonne ambiance, à refaire à l'occasion !

Avis écrit le 8 janvier 2020

Un grand merci à Arno pour cette randonnée aquatique de la rivière Langevin, un cadre magnifique, pleins de conseils pour pratiquer en sécurité et d'informations plus "culturelles" sur la rivière et les alentours... Un merveilleux souvenir, on s'est éclaté !

Avis écrit le 5 janvier 2020

Une super sortie encadrée par christophe, très pro.
le cadre est magnifique, les sensations fortes et l'ambiance décontracte tout en étant très sûre. je recommande vivement !