“Une merveilleuse adresse à ne pas oublier”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur la kaz lizette

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
patetmari...
Rive-de-Gier, France
“Une merveilleuse adresse à ne pas oublier”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un énorme Merci à Bernadette et Yvon pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils - Nous avons passé 3 jours dans un petit paradis - leur location super bien aménagée, entourée d'une végétation luxuriante, en dehors de la foule de la côte mais donnant beaucoup de possibilités pour des ballades visites et découvertes- Nous avons vraiment apprécié tous ces moments d'échange à l'occasion de l'apéritif qu'ils nous ont offerts ainsi qu'au moment des succulents petits déjeuners qu'il nous ont préparés - Encore un grand merci pour leur disponibilité et leur discrétion. Notre souhait est vraiment de pouvoir revenir
Patrice Marie Claude et Cyrille

Réponse de la direction
22 nov. 2017
Merci pour les appréciations que vous avez partagé concernant notre structure. Pour nous nous garderons d'excellents souvenirs à votre égard, ainsi que les différents échanges.Au plaisir de vous revoir.
Yvon et Bernadette.
clo48
le mans
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un cadre magique ,un accueil chaleureux ,un appartement idéal ou rien ne manque.
Un paradis (ou un enfer) pour les randonneurs.Merci a Bernadette et a Yvon pour le service qu'ils nous ont rendu.

Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
21 nov. 2017
Merci à Mr et Mme Marchand pour les échanges que nous avons pu avoir,
des échanges qui représentent la base et l'essence même de notre activité.
Merci à eux deux.
Mat13974
Ile de La Réunion
“Une charmante découverte”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous y avons passe un petit week end, juste 1 nuit, mais cela a suffi pour se sentir bien comme chez des amis. Yvon et Bernadette sont des hôtes chaleureux, passionnés, de bon conseil. L'accueil y est familial, nous étions avec 2 enfants et ils ont été très attentionnés.
La chambre est propre, très confortable avec tout le nécessaire ( frigo, eau, café, thé, parapluies, ... ) et spacieuse (coin chambre, coin cuisine et coin salon ). Le petit déjeuner est généreux et tout est fait maison.
Rapport qualité prix imbattable.
Nous avons apprécié notre séjour chez vous, ne changez rien, nous y reviendrons.
Merci encore pour votre accueil.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
SachaP79
Nice, France
“petit lieu de paradis”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Accueil chaleureux par Bernadette et Yvon, un couple métissé très charmant qui connaît le lieu depuis plus de 30 ans. Chambre tout confort, très bien équipée: kitchenette, table pour 6 personnes, climatisation, réfrigérateur. Espace très spacieux avec vue dégagée, au calme.
Petit déjeuner copieux dans un cadre idyllique au milieux des arbres fruitiers du jardin.
Localisation au calme, à côté de la Maison du Curcuma et du départ de plusieurs randonnées.
Pas de repas le soir, mais possibilité d'aller diner au restaurant du village où après avoir fait quelques courses sur la terrasse de la chambre avec une vue imprenable sur les montagnes et le village.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'acceuil
Le moins apprécié: tout a été parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer