“Merveilleux !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Companion...
“Merveilleux !”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Que dire de Frederic et Benoite ?! Tout se résume dans le nom choisi pour leur logement, des soleils !

Nous sommes plus que satisfait de notre séjour aux trois soleils ! Logement très propre, fonctionnel, décoré avec soin et très bien situé pour découvrir et profiter des activés du sud de l'île. Concernant Frederic et Benoite, qu'il est bon de voir qu'il existe encore des gens ayant le coeur sur la main, soucieux de leurs hôtes. Nous avons eu l'occasion d'échanger sur les coutumes locales, les bons conseils de Benoite sur le rhum arrangé et les samousas ! Vous êtes des personnes d'une générosité incroyable de nos jours.

Pas de doute à avoir sur le fait d'y aller ! Ce séjour fait partie intégrante dans nos vacances ! Merci et à bientôt !

Date du séjour : septembre 2018
Morgane G
“.”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
La dépendance de Benoite et Frederic est fidèle aux photos proposées, elle est fonctionnelle, bien équipée et si joliment décorée.
L'accueil a été parfait.
Tout y est fait pour que l'on se sente chez soi.
La piscine et le jacuzzi sont idéaux pour se détendre après une grosse journée.
Les hôtes sont vraiment accueillants, chaleureux et au petit soin.
Nous avons même pu partager avec un apéro avec eux et leur adorable petite fille, super moment.

Date du séjour : juin 2018
melany762...
Le Havre, France
“La maison du bonheur”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en décembre 2017

Nous y sommes allés en décembre 2016 ( mieux vaut tard que jamais..) Nous avons eu un accueil fabuleux..un accueil comme on en trouve rarement ! Des petites attentions quotidiennes .. Des personnes aux petits soins, d une grande gentillesse .Nous nous y sommes sentis comme "à la maison" . Merci pour le repas partagé avec vous et vos voisins et les petites attentions au pied de votre sapin pour notre famille . Vous avez rendu notre séjour inoubliable ..Ils sont exemplaires.. Un conseil : allez-y !

Date du séjour : décembre 2017
Chicotin
St guinoux
“parfait sejour”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

excellent accueil, logement très beau et très propre
piscine et jaccusi top
nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : janvier 2018
04 févr. 2018
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir.
Benoite et frédéric
Inspirati...
“super reservation plus accueil”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

très belle réservation avec un accueil très sympathique piscine et jacuzzi très bien entretenu bien situé pour visité le sud de l'ilie

Date du séjour : octobre 2017
03 nov. 2017
“Merci pour vos retours, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l’espériez. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.. Les 3 soleils
soniasamu...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueilli par la petite famille très sympathique ! Des fruits et boisson glacée à notre arriver :-). La maison est très propre, très grande chambre avec toute à disposition, salle de bain spacieux avec même des accessoire pour ce coiffer, coin zen après une longue journée. Piscine avec alarme un point fort pour les enfants + Jacuzzi exceptionnel (des bougies le soir c'est juste magnifique). merci d'avoir joué le rôle de mon médecin pour mon maux de tête ! nous reviendrons ça c'est sur ! Merci à la petite famille CELLE

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
03 nov. 2017
“Merci pour vos retours, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l’espériez. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir ! Les 3 soleils
SANDRINE...
Yvelines, France
“Semaine aux 3 soleils”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique logement. Propreté. Soins de la déco. Tout à fait conforme au descriptif et aux photos. Jacuzzi très appreciable après une journee de rando. Tout simplement parfait . Nous étions 4 ( 2 adultes et nos 2cados) . Top !!! MERCIII à vous 2 pour vos differentes infos et conseils. Sandrine, Stéphane, Eryne et Audrey

Date du séjour : juillet 2017
03 nov. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer