“sejour de rêves”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jambiani.
Fairytale Villa & Guesthouse
BREST
“sejour de rêves”
Avis écrit le 7 avril 2013

Amoureux de Zanzibar, plus particulièrement de Jambiani, depuis plusieurs années et en retraite depuis peu, nous avons séjourné 2 semaines dans un des bungalows nichés au milieu de ce merveilleux jardin de frangipagniers flamboyants et bouguinvilliers de cette toute nouvelle charmente maison d'hôtes à consonnance bien française "la papaye verte". Chambre très propre, claire et bien décorée, petite cuisine équipée, grande terrasse individuelle ombragée. Lits de repos , chaises longues, hamacs, tout est prévu pour un sejour merveilleux au bord d'un lagon exceptionnel. Mer turquoise, sable blanc, vie traditionnelle et authentique d'un grand village de pêcheurs qui vivent au rythme de marées. Nous avons particulièrement apprécié le calme de la Papaye Verte à deux pas du village vraiment préservé. Réveil au chant du coq et du muezzin. Itadji, le responsable manager mais aussi pêcheur et capitaine de la pirogne de Papaye Verte, nous a préparé d'excellents poissons grillés accompagnés de plats traditionnels. Séjour de rêve. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour pour l'hiver 2014

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 août 2012

Maison de charme à quelques pas de la plage de Jiambani, le propriétaire danois est très accueillant, toujours prêt à partager une bière et raconter son expérience. Chagua son collègue connait l'ile par coeur et organisera vos déplacements et visites à votre convenance, il pourra également vous préparer de succulents diners.
Les chambres son propres, calmes, joliment décorées. La maison dispose d'une terrasse où vous pourrez flanez et lire.
Nous avons adoré notre séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux