“FUYEZ!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Coral Rock Restaurant

Coral Rock Restaurant
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Jambiani
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ploneis
“FUYEZ!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes allé en février 2014 avec des amis .
Nous avons commandé tous, des plats différents , aucun de nous six n'a fini son assiette
Un placement au grenier, un serveur dépassé, un rats qui fait de l'équilibre au plafond
Une cuisine déplorable
Un vin exécrable (le tabasco était moins fort)
Une addition plus qu'élevé pour jambiani
Pour information nous sommes resté 15 jours à jambiani, nous avons mangé dans une dizaine de restaurants différents, nous avons même mangé chez le petit vendeur de frites et brochettes du village .
Nous n'avons été déçu par aucun autre restaurant, alors ...allez manger ailleurs

Visité en février 2014

Pluguffan, France
“Vous trouverez bien mieux ailleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Lors de notre séjour à Jambiani, nous avons eu l'occasion de manger dans ce restaurant. Nous avons été obligés de manger à l'étage, dans la mezzanine de la charpente, et donc nous n'avions aucune vue sur l'océan. Nous avons même vu un rat faire de l'équilibre sur les rondins de la charpente, au dessus de notre table ! L'étage inférieur, avec vue, étant complet et occupé par des touristes certainement en mal du pays, puisque pratiquement tous occupés avec leur téléphone portable, ordinateur ou autres tablettes ! On se serait cru dans un cyber-café ! Quant à la nourriture qui nous a été servie, on s'en serait bien passée ! Mon poisson était immangeable tellement, il était fort en piment. La viande garnissant le hamburger de mon mari a été jetée par la capucine de la toiture ! infecte !!! Le tabasco était meilleur que le vin servi ! Honteux et horriblement cher !

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“quelle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Rien que pour la vue ce restaurant vaut le détour, mais en plus on y mange très bien !!
Vous avez droit a l accès a la piscine apres avoir déjeune, ce qui n est pas rien vu l accessibilité de la mer !

• Visité en janvier 2014
Heillecourt, Lorraine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine soignée et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le Coral Rock propose une carte très variée. Plusieurs types de repas : léger, pizzas et pâtes, beaucoup de poissons et crustacés.
La cuisine est délicieuse, la présentation soignée. Chaque plat est une nouvelle découverte... prendre les Slipper lobster ou le Fish platter combo ! un délice...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Coral Rock Restaurant ont aussi consulté

Michamvi, Zanzibar

Vous connaissez Coral Rock Restaurant ? Partagez vos expériences !