“Décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur SALE E PEPE - FERMÉ

SALE E PEPE
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Malgres tous les commentaires positifs que nous avons lu, le cadre est agréable mais la cuisine est fade et sans saveurs ...
Si nous avions été italiens ou amis du patron nous aurions peut être mieux mangé ...

salepepejambiani, Manager de SALE E PEPE, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé nos plats fades et sans saveurs: normalement ce n’est pas comme ça, mais évidemment il y a eu une défaillance à la cuisine, pas suffisamment contrôlée de ma part au moment de votre visite. Je m’en excuse. Il se peut en effet que j’aie été trop distrait par des amis.
Mais ce qui m’a vraiment blessé c’est que ayez eu la sensation que dans le restaurant que je gère les italiens puissent avoir un traitement meilleur que les autre clients.
Croyez y ou non, je vous assure que mon histoire personnelle ne me permet pas une attitude pareille. En plus, j’aime tellemet pouvoir parler en français, que difficilement je rate l’occasion de le faire avec mes clients, dès que possible.
Si vous aurez l’occasion de revenir ou bien la bienveillance et la patience de m’écrire à salepepejambiani@gmail.com vous pourrez peut être m’aider à comprendre ce que malheureusement il vous est arrivé lors de votre visite.
Salutations distinguées
Mimmo

Lausanne, Vaud, Switzerland
“Une agréable surprise, et une excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons découvert le Sale&Pepe lors de notre séjour à Jambiani. Le restaurant était à coté de notre hôtel, et au début, nous ne cherchions qu'un point internet.

Finalement, nous y sommes retournés chaque jour pour y boire un verre ou diner.

L'accueil a chaque fois été très bon, la nourriture excellente, tout était parfait.

Une adresse à retenir !

• Visité en janvier 2013
nahla
“Très bonne nourriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Durant 4 soirs, nous sommes allés avec nos enfants dans cet agréable restaurant.
Mimmo est une personne agréable, le service est appréciable et la nourriture composée de produits de la mer ou non est très bonne.
Bonne continuation.

• Visité en janvier 2013
Rennes, France
“excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un repas d'anniversaire mémorable! Menu choisi avec le gérant très sympathique. Produits frais, bons vins et ambiance chaleureuse. un excellent moment dans un cadre paradisiaque!

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Aquitaine
“Convivial et généreux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons adoré cet endroit et sa nourriture genereuse et bonne!
Un seul bemol, la television au milieu de la terrasse avec le son à fond... Mais l endroit vaut quand meme le detour et le gerant est adorable

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté