“Une adresse inoubliable”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 février 2013

Si vous cherchez les meilleurs pâtes maison aux fruits de mer, ce n’est pas en Italie que vous les trouverez mais à Jambiani !

Mimmo (Italien et parlant Francais couramment) et sa sympathique équipe vous accueille dans un lieu charmant, assure un accueil de qualité et un service irréprochable. Que ce soit des produits de la mer, des plats typiquement Italiens ou Swahili, la nourriture est toujours savoureuse et les portions plus que suffisantes. Les produits de la mer sont frais et excellent (poulpe, snapper, cigales de mer,..dépendant de la pêche du jour) et toujours cuisinés avec goût et créativité (par exemple poisson pané à la noix de coco, au chutney de mangue,..)

Nous avons découvert cet endroit alors que nous cherchions un point Wifi, mais nous sommes très rapidement tombés sous le charme de ce restaurant et y sommes retournés pratiquement tous les jours pour boire un verre (a recommender les jus de fruits frais et le café mokka!) ou diner.

Définitivement le meilleur restaurant de Jambiani!

2024 avis sur 172

Avis publié : 12 février 2013

Malgres tous les commentaires positifs que nous avons lu, le cadre est agréable mais la cuisine est fade et sans saveurs ...
Si nous avions été italiens ou amis du patron nous aurions peut être mieux mangé ...

salepepejambiani, Manager de SALE E PEPE, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé nos plats fades et sans saveurs: normalement ce n’est pas comme ça, mais évidemment il y a eu une défaillance à la cuisine, pas suffisamment contrôlée de ma part au moment de votre visite. Je m’en excuse. Il se peut en effet que j’aie été trop distrait par des amis.
Mais ce qui m’a vraiment blessé c’est que ayez eu la sensation que dans le restaurant que je gère les italiens puissent avoir un traitement meilleur que les autre clients.
Croyez y ou non, je vous assure que mon histoire personnelle ne me permet pas une attitude pareille. En plus, j’aime tellemet pouvoir parler en français, que difficilement je rate l’occasion de le faire avec mes clients, dès que possible.
Si vous aurez l’occasion de revenir ou bien la bienveillance et la patience de m’écrire à salepepejambiani@gmail.com vous pourrez peut être m’aider à comprendre ce que malheureusement il vous est arrivé lors de votre visite.
Salutations distinguées
Mimmo

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons découvert le Sale&Pepe lors de notre séjour à Jambiani. Le restaurant était à coté de notre hôtel, et au début, nous ne cherchions qu'un point internet.

Finalement, nous y sommes retournés chaque jour pour y boire un verre ou diner.

L'accueil a chaque fois été très bon, la nourriture excellente, tout était parfait.

Une adresse à retenir !

Avis publié : 9 janvier 2013

Durant 4 soirs, nous sommes allés avec nos enfants dans cet agréable restaurant.
Mimmo est une personne agréable, le service est appréciable et la nourriture composée de produits de la mer ou non est très bonne.
Bonne continuation.

Avis publié : 9 octobre 2012

Un repas d'anniversaire mémorable! Menu choisi avec le gérant très sympathique. Produits frais, bons vins et ambiance chaleureuse. un excellent moment dans un cadre paradisiaque!

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté