“Accueil et carte sympas”
Avis sur SALE E PEPE - FERMÉ

SALE E PEPE
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Des efforts pour satisfaire tout le monde....un accueil chaleureux ,une carte très sympa... Et des pâtes faites maison!!!
Nous avons adoré.Une adresse à ne pas louper!

Avis publié : 15 février 2014

Nous y sommes allés trois fois , et ce fut un pur régal!Nous y avons dégusté langouste, crevettes, poisson( cuit à la perfection) tout est excellent .Patron très sympathique ainsi que le personnel.

Avis publié : 11 janvier 2014

Très joli et très bon restaurant, avec des produits locaux cuisine a la façon italienne. Le patron parle français et il est de bon conseil dans le choix des plats.
Le cadre est très agréable avec une jolie terrasse. Pas très cher.

Avis publié : 6 décembre 2013

Tout d'abord, l'environnement de ce lieu s'avère très agréable. Le propriétaire est très sympathique parlant le français, l'anglais et l'italien bien sûr. Nous nous y sommes rendus dans un premier temps pour savourer un excellent café. Intrigués par des spaghetti qui étaient en train de séchés, nous avons décidé d'y retourner pour un dîner. Ce fut un régal pour un coût plus que correct ! Nous ne pouvons que recommander ce lieu !!!

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Tres bonne adresse, produits frais. Le patron est très sympathique, il fait même l'effort de parler français. Les pâtes fraîches aux crevettes ou petoncles sont excellentes. La Focaccia on accompagnement nous donne un petit goût d'Italie.

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté