“Un superbe endroit pour se relaxer après un safari” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jambiani
Garden Bungalows
Garden Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Montpellier, France
“Un superbe endroit pour se relaxer après un safari”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer 4 jours en famille (2 parents et trois enfants) au Garden Bungalows de Jenny. Les constructions traditionnelles sont superbes au milieu du sable blanc et d'une très belle végétation, ce qui en fait un petit établissement très harmonieux en phase avec la nature environnante. L'ensemble donne directement sur la plage (sable blanc à perte de vue des 2 côtés) et la mer qui n'est qu'à quelques mètres à marée haute.
Nous étions dans le bungalow 2, très grand, qui contient 3 lits simples et 1 lit double, ventilateurs et moustiquaires, une SdB / WC, et une vaste terrasse couverte. Le bar restaurant, très aéré et ouvert sur la mer, est un ravissement. Avantage notable, il y a de la bière (normal, Jenny est galloise), ce qui n'est pas le cas de tous les établissements voisins, religion oblige. La musique est excellente, encore plus après le passage de notre fils. Jenny, Ali et les autres employés sont adorables et ont rendu ce séjour relaxant, paisible et joyeux. Côté cuisine, nous nous sommes régalés de poissons et d'octopus superbement préparés.
Au menu des activités, farniente sur les transats en matériaux naturels, ballade en dhow et snorkling sur la barrière de corail, promenade à marée basse au milieu des habitants de Jambiani (pêcheurs, éleveuses d'algues, ...), ballade sur la très très longue plage, foot sur le sable avec les enfants du coin, massage pour les grands et tresses pour notre plus jeune.
Et tout ceci pour un prix très raisonnable : bref, une adresse à recommander les yeux fermés car complètement en phase avec le Zanzibar de nos rêves.

Astuce pour la chambre : En famille (5 personnes), le bungalow n°2
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passés quelques jours au garden bungalows où nous avons trouvé tranquillité, douceur de vivre et sourires, le personnel est très sympathique, la literie est confortable et l'idée du baldaquin ouvre l'espace sous la moustiquaire ! Nous avons malgré les petits restaurants de plage pris régulièrement nos repas au lodge et nous avons été ravis, Jennie veille avec énergie et sympathie à rendre votre séjour très agréable. L'endroit est idéal, sur la plage, les pieds dans l'eau au abords du village de pêcheurs de Jiambiani , à recommander !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux