“Merveilleux endroit”
5 sur 5 bulles Avis sur La Papaye Verte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jambiani.
La Papaye Verte
Bordeaux, France
“Merveilleux endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 11 jours à La Papaye Verte en octobre 2013. Endroit magique, jardin et fleurs, bungalows charmants avec tout ce qu'il faut. Le lagon à vos pieds, des heures passées à regarder ce spectacle délicieux... Eau de rêve, calme, beauté, chaleur, douceur... Hadji pourra vous faire découvrir le lagon, la pêche... gentillesse, calme, échanges... Allez y.
Merci à Annicki et Pierre pour ce qu'ils ont fait à Jambiani, merci à Hadji pour sa bonne humeur de tous les jours. Si vous voulez rêver encore, dans la tranquillité et la beauté allez donc à la Papaye Verte à Jambiani.
Patrick et Sophie

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow le plus près de la plage..parfait..les autres sont tres bien aussi!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous nous sommes rendu à Zanzibar en mai 2013, voyage familiale ( 2 enfants ( 3 ans et 7 mois) et les parents bien sure) . Nous avons séjourné à La papaye verte, maison d'hôte tenue par des français que nous avons eu la chance de rencontrer.

L'endroit est tout simplement sublime ! les chambres ont tout le confort et les petits déjeuner à composer grâce au panier (fruits, oeufs, pain ...) fourni chaque soir.
L'endroit donne directement sur la plage magnifique dans laquelle il est possible de se baigner toute la journée et d'admirer le spectacle des planteuse d'algues.
Nous avons pu manger très local grâce à une employée qui concocte des petits plats fabuleux sur demande.
Au passage n'hésitez surtout pas à aller manger dans un petit resto le "le peace of mind" excellent.
Vous pourrez visiter l'école et voir les enfants travailler (d'ailleurs vous pouvez apporter avec vous un petit colis de fourniture scolaire qui leur feront le plus grand plaisir). Notre fils de 3 ans a pu jouer avec les enfants du village sur la plage.

Le seul bémol que je mettrais c'est le chauffeur proposé qui nous a fait faire quelques visites mais que nous avons trouvé trop directif, trop intrusif.
A part ça super souvenir. Je recommande (surtout pour les familles, car loin des ambiances clubs avec la musique à fond).

Astuce pour la chambre : Correspond aux ambiances familiales, romantiques, paisible. Proche des habitants du village.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans un des bungalows de la Papaye Verte, fin septembre 2013. Ces bungalows sont simples, authentiques et avec une vue imprenable sur un jardin aménagé et la plage de Jambiani. L'accueil d'Annick et Adji était formidable. Nous avions loué une voiture, et Annick a été de très bons conseils tant sur les endroits de l'Ile à visiter, que sur son expérience de vie à Jambiani.

Pour avoir pu comparer avec d'autres hébergements aux quatre coins de Zanzibar, notre séjour à la Papaye verte est resté notre meilleur souvenir, nous nous nous sommes sentis comme chez nous.

Vivement conseillé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours fabuleux à la Papaye Verte. Tout est parfait : les bungalows sont plein de charme, le jardin est un véritable havre de paix fleuri et la vue sur la lagon turquoise de Jambiani (que l'on peut admirer allonger sur un transat ou dans un hamac) est imprenable... Sans oublier la gentillesse de Adji (qui peut vous emmener faire un tour de bateau dans le lagon), la tranquillité de Jambiani ... Bref, inutile de dire que nous avons vraiment été sous le charme et avons eu du mal à repartir !
Encore un grand merci à Annicki et Pierre (que nous n'avons malheureusement pas pu rencontrer cette fois-ci), nous rêvons de revenir très prochainement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire à la Papaye Verte. Annick et son équipe étaient aux petits soins à nous donner de bons petits conseils et recommendations. Ali (le chauffeur) est génial et très serviable, il nous a emmené faire de très belles excursions.
Le bungalow était très bien situé (en face de la mer) et très propre. Nous avons qu'une envie c'est d'y retourner le plus rapidement possible.
Adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une excellente fin de voyage de noces à la Papaye verte. Vous y êtes reçu comme un membre de la famille qui vient rendre visite. La décoration des chambres est digne des magazines de déco. Le bungalow face à la mer est particulièrement agréable, il permet de contempler le levé de soleil en toute quiétude. Anicki est de très bons conseils et Hadji toujours prêt à rendre service.
L'eau turquoise de Jambiani est tellement belle que nous y sommes restés plus longtemps que prévu. N'oubliez pas la crème solaire... ou la biafine.

Astuce pour la chambre : Le bungalow face à la mer est particulièrement agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Amoureux de Jambiani et de Zanzibar, son eau turquoise, ses habitants chaleureux et authentiques et ses singes (le colobe rouge qui n'existe qu'ici) nous avons passé notre premier séjour à la Papaye Verte et avons été séduits par le ravissant bungalow et sa terrasse donnant sur les levers de soleil sur le lagon, le jardin fleuri de toutes les couleurs et par l’accueil de Babu, Aniki et Pweto, leur manager. Passionnés par Jambiani et Zanzibar, ils nous ont suggéré de nouvelles balades aidés par Ali Kipogo, incontournable chauffeur de taxi qui rend plein de services (trouver un DAB, faire votre marché, vous apporter du miel local.. .) Un séjour de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille