“Plage et village à portée de main”

Casa Del Mar Hotel Jambiani
N° 7 sur 13 Hôtels à Jambiani
Nantes, France
“Plage et village à portée de main”
Avis écrit le 21 janvier 2013

5 nuits passées dans ce petit hotel très bien tenu. Calme, ambiance familiale. Le personnel est vraiment adorable, le resto est très bon, les chambres sont propres et plutôt bien équipées. Le patron nous a dit qu'il installerai la clim' dans les chambres courant 2013. Accès direct à la plage (magnifique), transats et hamacs. L'hotel est situé dans le village même, ce qui permet de faire de belles rencontres quand on part en balade. On est en immersion. On aurait simplement aimé un peu plus d'animation dans l'hotel le soir, parce qu'après 21h, il ne se passe plus grand-chose!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
BORDEAUX
Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai apprécié mon séjour au Casa del Mar. Petite structure (16 chambres), accueil chaleureux, grande chambre très propre. Situation idéale. Superbe plage. Petite piscine très agréable quand la mer est basse.
Carte des plats courte mais en demandant la veille, le chef prépare ce que l'on veut

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Ucel
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits après un safari. Ce fut un enchantement! Le cadre est magnifique, l'hotel bien placé au bord de l'Ocean Indien, décoré avec goût, bien entretenu et propre. Nous avions une belle chambre avec double balcon et une mezannine , vue sur l'océan, une merveille dont on profitait à tout moment, et particulièrement à l'aube pour le lever du soleil, magique!
Le responsable et tout le personnel sont chaleureux ,aux petits soins. La cuisine est savoureuse servie avec tact et simplicité à la fois.
Nous y retournerons avec plaisir et leur confierons volontiers nos amis et les mebres de notre famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Duingt, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Juste de retour d'un séjour d'une semaine à Zanzibar en famille où nous avons été enchanté à tout point de vue de l’hôtel.
Accueil très chaleureux, situation idéale, chambre spacieuse à la décoration soignée, propre, service irréprochable.
La piscine est un plus indéniable.
Les repas sont tout à fait correct, il ne faut seulement pas être pressé avant d'être servi....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 9 novembre 2012

A peine rentrés de Zanzibar,nous voulons dire combien nous avons apprécié notre séjour au Casa del Mar ou nous avons reçu un merveilleux accueil .Que dire de la situation face a l’ocean indien avec ses couleurs dans ce dégradé de vert à l’infini … irréel et inoubliable.Se réveiller le matin avec ce paysage est un reve devenu réaité
Que dire des chambres ? Grandes, confortables ,de grands lits avec moustiquaires donnant sur une joile terrasse et de belles allées pleines de fleurs, et une très jolie piscine dont les enfants ont plus qu’abusé !!!
Mais surtout, une équipe formidable avec un sourire permanent, toujours disponible ,avec une attention pour chacun et ce qui ne gate rien,un restaurant ou l’on est servi à n’importe quelle heure de plats vraiment très bons et copieux (fabuleux gateau pour l’anniversaire de mon petit fils réalisé et partagé avec l’équipe!
Merci à Fred ,Anna,Omar et toute l’équipe que nous n’oublierons pas de si tot

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-les-Vergnes, France
Avis écrit le 4 août 2012

L'hôtel se trouve dans un lieu magnifique, sur les bords d'une plage derrière la barrière de corail, avec les pêcheurs du village et les femmes qui "plantent" et récoltent des algues dans le lagon.
Les chambres sont belles, la literie de qualité, la salle d'eau correcte.
La nourriture est très bonne, mais le service est lent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous y sommes restés 3 jours. Au top. Les chambres sont magnifiques avec un grand lit, il existe une petite piscine bien sympa pour profiter lorsque la marée est basse et le restaurant est très correct avec notamment un gratin de légumes dont j'ai abusé ! Le village est cool aussi avec ces matchs de foot entre équipes locales sur des grands terrains vagues. Nous étions en fin de séjour nous avions deja fait la plupart des excursions donc c'était détente détente détente. Je recommande cet hotel pour des personnes à la recherche d'un petit confort.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jambiani ou ses environs
Zanzest Beach Bungalows
Sea View Lodge Boutique Hotel
Sea View Lodge Boutique Hotel
N° 11 sur 13 à Jambiani
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Vous connaissez Casa Del Mar Hotel Jambiani ?

Informations supplémentaires concernant Casa Del Mar Hotel Jambiani

Établissement : Casa Del Mar Hotel Jambiani
Adresse: 22 Jambiani Beach Front, Jambiani 4146, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Jambiani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Mar Hotel Jambiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Zanzibar
Casa Del Mar Hotel Jambiani Zanzibar