“"Juste paradisiaque!!!"”

Casa Del Mar Hotel Jambiani
N° 5 sur 13 Hôtels à Jambiani
Avis publié : 4 septembre 2013

4 jours délicieux passés dans un endroit magnifique. Plage à perte de vue et eau turquoise.Choix des repas à la carte. Personnel très aimable et serviable. Repos assuré loin de toute agitation touristique. A recommander sans hésitation pour une vraie immersion en pays Tanzanien ( ne pas hésiter à aller à la rencontre des gens du village et visite des écoles).

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 106!! Vue sur la mer...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 23 août 2013

Quoi dire de plus que le titre? Un personnel génial, une vue incroyable, des chambres très bien entretenues, un restaurant peu onéreux, où l'on mange très bien que ce soit le matin, le midi ou le soir et des jus de fruits qui nous manquent déjà terriblement (passion fresh juice: une tuerie!).
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel que je recommande chaudement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

tout est parfait dans cet endroit :
l'accueil, les chambres, le restaurant
et surtout l'océan avec ses couleurs extraordinaires
ajoutez à cela le village de jambiani très accueillant et authentique
nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hotel (8 nuits )
merci à tous les personnel pour leur gentillesse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 août 2013

3 jours exceptionnels passés dans cette guesthouse tenue par un personnel charmant.
Vue incroyable, chambre spacieuse et agréable, restaurant délicieux.
Notre meilleure adresse à Zanzibar !

le seul bémol (si il faut en donner un : pas de climatisation)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Très joli hôtel posé sur une splendide plage aux couleurs d'une beauté saisissante.
L'accueil est chaleureux, le personnel gracieux et attentionné. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de restaurant est superbe.
Le village et les habitants de Jambiani sont adorables.
A noter que l'hôtel est placé sur la côte sous le vent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Wwwaouw l' hotel casa del mar est splendide !!!!! Pour ma part inoubliable un accueil formidable, une équipe souriante, chaleureuse et très professionnel, le décor à couper le souffle accompagné d' un calme comme on ne pourrais le trouver ailleurs, avec un restaurant de très grande qualité !!! Je recommande vraiment cette hôtel !! Après avoir sillonner pendant un mois et demie la Tanzanie pour finir à Zanzibar en passant par de nombreux établissements pour moi Casa del mar est la meilleur expérience !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passés une semaine au casa del mar, l'hôtel est un lieu charmant et très bien entretenu, le village est adorable et la plage superbe. L'équipe fait preuve de beaucoup de volonté, cependant à noté de gros problèmes de compréhension. La nourriture est excellente et très copieuse. Le "hic" du lieux, reste les beach-boys, très nombreux sur les plages qui par moment sont insistant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jambiani ou ses environs
À 1,7 km
À 5,1 km
Reef & Beach Resort Zanzibar
Reef & Beach Resort Zanzibar
N° 3 sur 13 à Jambiani

Vous connaissez Casa Del Mar Hotel Jambiani ?

Informations supplémentaires concernant Casa Del Mar Hotel Jambiani

Adresse: 22 Jambiani Beach Front, Jambiani 4146, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Jambiani
Catégorie de prix : 61€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Mar Hotel Jambiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Zanzibar
Casa Del Mar Hotel Jambiani Zanzibar