“Bien”

Casa Del Mar Hotel Jambiani
N° 5 sur 13 Hôtels à Jambiani
“Bien”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous reveons tout juste de Zanzibar.
A premiere vue nous avons été assez déçus car la chambre est spacieuse mais de standing moyen, salle de bain peu accueillante meme si aussi tres spacieuse. et odeur de renfermé.. en revanche bonne literie. pas de clim.
Le cadre est en revanche charmant, tres belle plage, beau restaurant avec vue sur la mer et coin piscine sympa. Hotel de 12 chambres environs ce qui rend l atmosphere assez sympa.
Personnel tres gentil et bonne cuisine. Tres copieuse. en revanche je pense que le poission et la viande son surgelée.. dommage pour le poisson!
nous n avons pas trouvé le gérant particulierement acceillant mais c est un détail.
les activités proposées pas l hotel sont tres cher: nous avons préféré les faire grace aux services des locaux rencontrés sur la plage.
Afin , sachez que c est sur la cote est, donc tres grade et belle plage mais à plus d une heure de stone town..
A définitive: bon séjour (et c est tres bien d avoir une piscine car on ne peut pas se baigner tute la journée dans la mer du fait des marées) mais il y a surement mieux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel très agréable en bord de mer, vue et plage magnifiques. Service exceptionnel et au petit soin jusqu'au dernier détail. La chambre est grande et confortable. La nourriture du restaurant est délicieuse. On a adoré!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis au Casa del Mar : restaurant impeccable, le patron fort sympathique, le personnel très souriant, la chambretrès mignonne et la plage superbe ! Le seul hic : pas de clim...mais ce n'est pas si gênant.
Qui plus est, l'hôtel nous a offert une excursion en boutre pour faire du snorkeling ainsi qu'une visite gratuire de la Jiambiani Forest.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Velaux
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel après 9 jours de safari. En famille avec 3 enfants, la suite est spacieuse avec un lit double à l'étage + 1 lit simple et 2 lits au rdc. La terrasse donnait sur le jardin avec une vue partielle sur le lagon . Le personnel est très accueillant et se plie en 4 pour rendre le séjour agréable. La formule demi pension est juste incroyable avec le choix sur la carte d'une entrée d'un plat et d'un dessert parmi tout ce que l'on veut. Il faudra rajouter environs 6 euros pour avoir 2 langoustes en plat principal !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il s'agit d'une petite structure, située au coeur d'un village préservé.
Nous ne sommes restés que deux nuits, vraiment insuffisant vu la beauté du paysage et la gentillesse des locaux.
L'hôtel est en bord de plage. On ne peut se baigner toute la journée à cause de la marée, mais la piscine est très agréable. De plus, à marée basse, vous pouvez aller voir les cuilleuses d'algues.
Le service est un peu lent, mais la cuisine est délicieuse (notammment les plats swahilis).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné en 2012 + 2013 au Casa del Mar, un vrai paradis terrestre, le personnel tellement attachant, les bungalows sympas avec tout ce dont on peut avoir besoin, la nourriture excellente et variée, belle plage, et quasiment pas d'autres hôtels dans les alentours. On recommande le Casa del Mar absolument!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Super Endroit calme et accueillant le personnel et le manager sont aux petits soins pour nous.
Les repas copieux et prix raisonnables.
La vue sur l'océan et les couleurs sont superbes, le paradis.
Le safari bleu avec l'hôtel super....
Les Chambres du rez de chaussée sont très bien.
De plus petite structure ce qui est appréciable.
Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Jambiani ou ses environs
Zanzest Beach Bungalows

Informations supplémentaires concernant Casa Del Mar Hotel Jambiani

Établissement : Casa Del Mar Hotel Jambiani
Adresse: 22 Jambiani Beach Front, Jambiani 4146, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Jambiani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Mar Hotel Jambiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Zanzibar
Casa Del Mar Hotel Jambiani Zanzibar