“Un havre de paix”

Casa Del Mar Hotel Jambiani
N° 5 sur 13 Hôtels à Jambiani
Avis publié : 1 mars 2014

Nous y avons passe 4 nuits, les chambres ne se valent pas. La chambre 4 manque de décoration alors que la chambre 7 est plus petite mais il y a ds éléments de deco qui donnent du charme a la chambre. Le personnel est tres tres chaleureux, les portions du cuisinier sont genereuses dans l`assiette. te la piscine est vraiment un plus.

Astuce pour la chambre : Sans hesiter la chambre 1, elle est en duplex et offre un petit coin ou l`on peux admirer la mer le...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

Nous avions la chambre 6 qui est spacieuse avec des vues magnifiques depuis ces 2 balcons. Le personnel est fantastique, tout le monde est aux petits soins, ils nous comprennent même si ils ne parlent pas le français, le restaurant est extra avec des spécialités Tanzaniennes et d'autres menus tous aussi bons les uns que les autres. Par contre, le prix des excursions est très élevé par rapport aux personnes qui nous les proposent sur la plage. Nous avons vécu au rythme des marées, et avons bien profité de la petite piscine. La plage est très belle et très longue, ce qui invite à de belles balades. Le village de Jambiani est accueillant avec ses petits restaurants locaux et ses petites boutiques. Le problème des Kytesurf est entrain de s'installer, Ils mobilisent la plage et la baignade, pour l'instant à faible échelle .Au final que du BONHEUR !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est la mieux placée avec des vues magnifiques.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous reveons tout juste de Zanzibar.
A premiere vue nous avons été assez déçus car la chambre est spacieuse mais de standing moyen, salle de bain peu accueillante meme si aussi tres spacieuse. et odeur de renfermé.. en revanche bonne literie. pas de clim.
Le cadre est en revanche charmant, tres belle plage, beau restaurant avec vue sur la mer et coin piscine sympa. Hotel de 12 chambres environs ce qui rend l atmosphere assez sympa.
Personnel tres gentil et bonne cuisine. Tres copieuse. en revanche je pense que le poission et la viande son surgelée.. dommage pour le poisson!
nous n avons pas trouvé le gérant particulierement acceillant mais c est un détail.
les activités proposées pas l hotel sont tres cher: nous avons préféré les faire grace aux services des locaux rencontrés sur la plage.
Afin , sachez que c est sur la cote est, donc tres grade et belle plage mais à plus d une heure de stone town..
A définitive: bon séjour (et c est tres bien d avoir une piscine car on ne peut pas se baigner tute la journée dans la mer du fait des marées) mais il y a surement mieux!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel très agréable en bord de mer, vue et plage magnifiques. Service exceptionnel et au petit soin jusqu'au dernier détail. La chambre est grande et confortable. La nourriture du restaurant est délicieuse. On a adoré!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis au Casa del Mar : restaurant impeccable, le patron fort sympathique, le personnel très souriant, la chambretrès mignonne et la plage superbe ! Le seul hic : pas de clim...mais ce n'est pas si gênant.
Qui plus est, l'hôtel nous a offert une excursion en boutre pour faire du snorkeling ainsi qu'une visite gratuire de la Jiambiani Forest.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel après 9 jours de safari. En famille avec 3 enfants, la suite est spacieuse avec un lit double à l'étage + 1 lit simple et 2 lits au rdc. La terrasse donnait sur le jardin avec une vue partielle sur le lagon . Le personnel est très accueillant et se plie en 4 pour rendre le séjour agréable. La formule demi pension est juste incroyable avec le choix sur la carte d'une entrée d'un plat et d'un dessert parmi tout ce que l'on veut. Il faudra rajouter environs 6 euros pour avoir 2 langoustes en plat principal !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il s'agit d'une petite structure, située au coeur d'un village préservé.
Nous ne sommes restés que deux nuits, vraiment insuffisant vu la beauté du paysage et la gentillesse des locaux.
L'hôtel est en bord de plage. On ne peut se baigner toute la journée à cause de la marée, mais la piscine est très agréable. De plus, à marée basse, vous pouvez aller voir les cuilleuses d'algues.
Le service est un peu lent, mais la cuisine est délicieuse (notammment les plats swahilis).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Jambiani ou ses environs
À 1,7 km
À 5,1 km
Reef & Beach Resort Zanzibar
Reef & Beach Resort Zanzibar
N° 3 sur 13 à Jambiani

Vous connaissez Casa Del Mar Hotel Jambiani ?

Informations supplémentaires concernant Casa Del Mar Hotel Jambiani

Adresse: 22 Jambiani Beach Front, Jambiani 4146, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Jambiani
Catégorie de prix : 61€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Mar Hotel Jambiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Zanzibar
Casa Del Mar Hotel Jambiani Zanzibar