“à renover”

N° 5 sur 13 Hôtels à Jambiani
Strasbourg, France
“à renover”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

impossible de recommander cet hôtel, mal entretenu voire sale, au tarif démesuré. Les équipements sont en piteux état: robinetterie cassée, moustiquaires trouées, transats et fauteuils de plage défoncés. Du niveau à peine 1 étoile en France. Convient éventuellement à une clientèle jeune et pas exigeante du type ucpa tout de même fortunée. Les photos du site ne correspondent en rien à la réalité. Quant à la cuisine pseudo word food servie dans un resto à l'hygiène inexistante...sans commentaire. Etablissement dirigé par des amateurs malgré un personnel sympa et disponible. Dommage. La plage, envahie par des algues nauséabondes, est impraticable à marée basse. Beau de loin et loin d'être beau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 merveilleux jours et nuits au Coral Rock. L'hôtel est à taille humaine, la clientèle oscille entre jeunes couples et bandes de potes. Les chambres sont propres avec vue sur la mer. La nôtre avait une petite terrasse privée avec banquette et table basse. Mais les alentours de la piscine -petite mais à débordement -valent largement le coup.
Le restaurant offre une carte délicieuse et variée. Le service n'est pas toujours très très rapide, les serveurs étant un rien nonchalants !!
Petit bémol : le lieu est absolument charmant et vaut le coup MAIS attention de soigner davantage quelques détails et de ne pas le laisser trop se détériorer... par exemple : les transats et matelas mériteraient un petit coup de neuf et les finitions dans les chambres (ampoules manquantes et applik moyennement bien fixées..) C'est dommage car son emplacement est de loin le plus sympa de tous les environs!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Heillecourt, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné au Coral Rock hotel du 24 février au 5 mars 2013. Cet endroit est parfait pour tout ceux qui cherche un confort simple, des chambres joliment décorées, une équipe dévouée et accueillante. Les massaïs sont adorables, les cuisiniers fantastiques. Un grand merci à Cécilia (responsable du restaurant) qui nous a conseillé à multiples reprises pour agrémenter notre séjour.
Tout est fait pour que vous profitiez du séjour, l'hôtel est propre et bien entretenu avec une piscine à débordement offrant une vue sur l'océan dont vous ne vous lasserez pas !
Le restaurant est tout simplement à recommander !!! Cuisine soignée et raffinée, un plaisir pour les yeux et les papilles !
Vous pouvez très facilement découvrir le village ou effectuer des excursions par l'hôtel.
La plage est malheureusement vite encombrées par les algues mais sans aller très loin, vous vous baignerez et profiterez de l'Océan. Attention à Jambiani lorsque la marée est basse, l'océan est à quelques minutes de marche. cela dit, les ballades sont belles (coquillages, étoiles de mer). ça n'est pas impossible de se baigner.... mais la piscine est encore plus appréciée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Pas possible, quelqu'un nous a jeté un sort......ou c'est "la caméra cachée" ou bien c'est la triste réalité.
L'arrivée à l'hotel: déjà, l'arrivée par un chemin défoncé, à travers des masures.
Le réceptionniste est mal habillé. Son local est microscopique et encombré.
Le terrain de l'hotel est tout petit, et ils ont essayé de mettre le maxi de bungalows. Résultat, une impression étriquée. La salle de restaurant est triste, sale. Les serveurs sont mal habillés, des vêtements tachés. Pas de plage à l'hotel; d'un coté une tonne d'algues qui pue, de l'autre coté des rochers. Notre chambre, petite et sombre. Rien pour tenir les volets ouverts, salle de bain moyenne (voyez la douche et les robinets disparates), drap trop court et troué, moustiquaire rapiécée avec un pansement.
Pas de téléphone fixe. Le seul téléphone disponible est celui du réceptionniste, qui va au village recharger une carte en fonction du besoin.
Wifi, mais pas de poste Internet pour les clients. De toute façon, vu le débit de la ligne…
Des coupures de courant fréquentes, un générateur vacarmeux.
Le bureau de la responsable du restaurant, un recoin au fond du restaurant, encombré de matériels et de cables….
Bref, plutôt les prestations d'un camp, à 120$, le prix des hotels confortables.
Nous avons pris des photos révélatrices, disponibles sur demande.
Seuls points positifs, au pluriel, une belle vue sur le lagon et une minuscule piscine.
On n'y reste qu'une nuit au lieu des 4 nuits prévues.
A 4kms de là, nous emménageons au Blue Oyster, tenu par des Allemands, même prix, clair, aéré, propre, service impeccable, restau nickel et nourriture extra, au même prix, et 3 classes au dessus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
port-vendres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Des souvenirs plein la tête, l'endroit est superbe, total dépaysement. Mais ... attention, sortis de l' hôtel vous serez un porte-feuille sur pattes. Les prix sont à la tête du client. Un grand merci au personnel du restaurant et à Eva, tous très souriants, ils nous ont régalés, attentionnés, Eva est la seule à vous faire une chambre impeccable et acceuillante, sans parler des "masaï" très dévoués. Mais surtout un grand merci à Cécilia, très professionnelle, elle parle 5 langues dont le swahili, toujours disponible elle a été notre guide, bureau de change, traductice et organisatice de sorties et autres. Seulement elle ne peut pas tout faire, notre chambre avait une plomberie HS et un wc qui n'évacuait pas, la plage magnifique aurait besoin d'être nettoyée. Mais ce n'est pas le souci des patrons qui n'apparaîssent que pour faire la fête entre eux ni celle du gérant qui lorsqu'il quitte son ordinateur semble plus en vacances qu'autre chose. 11 jours, c'était sans doute trop long, renseignez vous sur le climat politique, houleux, la gentillesse des zanzibariens à l'égard des vacanciers n'est pas unanime.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un établissement superbe avec une vue superbe où les dégradés de bleus se succèdent...
Personnel adorable et très attachant ; un endroit rêvé pour se déconnecter de la vie réelle !!
Beaucoup d'excursions proposées.
Peu de monde à l'époque où nous y sommes allés avec nos 2 filles, et avons été logés sans supplément dans une superbe villa à côté des bungalows !! pour avoir fait le tour des plages de l'ile, elle fait vraiment partie des plus superbes et des plus tranquilles !
Avons profité de ce séjour pour visiter une école du village et y apporter quelques affaires utiles.
Quelle belle leçon pour nos filles, accueillies dans l'école par les chants des enfants...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Manosque
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel a tout pour être un des plus sympa de Jambiani : Un emplacement rêvé, un jardin, une piscine très agréable, et un bon restaurant... Mais, il y a un "mais"...
Les métiers de service ne s'improvisent pas et surtout ne se prennent pas à la légère : Le jardin n'est pas mis en valeur, la piscine est trouble, et notre seule demande concernant un problème de plomberie dans notre chambre (les WC fuyaient et l'eau s'écoulait dans la douche) n'a pas été réglée avant notre départ...
De plus la plage n'était pas à la hauteur des photos diffusées sur le site. Certes ce sont les aléas de la météo et des courants marins, mais d'autres hôtels à Jambiani évacuait les algues qui souillaient la plage...
Il nous a semblé que les managers de cet hôtel et leurs amis étaient là pour s'amuser entre eux et passer du temps à répondre aux avis des clients sur Tripadvisor plutôt que de s'occuper de la clientèle présente...
Avons donc écourté notre séjour pour partir dans un autre hôtel plus au Nord à Jambiani, et même le jour de notre départ avons dû attendre plus de 15 minutes afin de récupérer les sommes non dûes (fête la veille et manager encore au lit à 10h00 du matin!!!) C'est pas sérieux, dommage, car nous ne sommes pourtant pas exigeants!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jambiani ou ses environs
Zanzest Beach Bungalows
Mbuyuni Beach Village
Mbuyuni Beach Village
N° 8 sur 13 à Jambiani
Spice Island Hotel Resort Zanzibar
Spice Island Hotel Resort Zanzib...
N° 9 sur 13 à Jambiani
Chwaka Bay Resort
Chwaka Bay Resort
N° 1 sur 1 à Chwaka

Vous connaissez Coral Rock Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Coral Rock Zanzibar

Établissement : Coral Rock Zanzibar
Adresse: Mfumbwi, Jambiani 4125, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Jambiani
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coral Rock Zanzibar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HostelWorld, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Rock Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Rock Jambiani
Coral Rock Hotel Zanzibar