“Un très bon rapport qualité prix”
Avis sur Uhuru Beach

Uhuru Beach
“Un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans un des bungalows et avons apprécié le calme et la décontraction du lieu. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais la chambre et la salle de bain étaient propres avec un beau lit de type swahili. Le restaurant est correct, le tout les pieds dans le sable avec la mer à... 5 mètres. La quasi totalité des excursions est proposée à des prix honnêtes.
Un clin d'oeil aussi à Abdul qui s'est bien occupé de nous et a conforté notre impression de confiance; ayant oublié notre appareil photo dans le taxi qui nous amenait à Stone Town, Abdul nous l'a récupéré et ramené le soir même à notre hotel de Stone Town.
Un super souvenir et une bonne étape qui fera du bien à votre budget tout en vous permettant de vous relaxer et de profiter de Jambiani, avec sa mer turquoise et ses villageois locaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 novembre 2009

Shehe bungalows, c'est un petit coin sympa pour des vacances à petits prix. N'exigez et n'attendez pas des prestations de haut standing, ce n'est pas le lieu. L'équipe est très sympathique, serviable et très honnête. Les bungalows sont au bord de la plage, le conforrt est un peu sommaire, en relation avec le tarif.

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jambiani
Zanzest Beach Bungalows
N° 8 sur 27 à Jambiani
Reef & Beach Resort Zanzibar
Reef & Beach Resort Zanzibar
N° 3 sur 13 à Jambiani

Vous connaissez Uhuru Beach ?

Informations supplémentaires concernant Uhuru Beach

Établissement : Uhuru Beach
Adresse: | East Coast of Zanzibar, Fishing Village of Jambiani, Jambiani, Tanzanie (Anciennement Shehe Bungalows)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 6 sur 27 Hébergements spécialisés à Jambiani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uhuru Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uhuru Beach Zanzibar/Jambiani
Shehe Bungalows Hotel Jambiani