“Excellent séjour”
Avis sur Villa Areklo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pejeng.
Villa Areklo
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel dans le nouveau complexe et étions surclassés par rapport au prix payé. Nous avons séjourné 4 nuits en tout les deux premières nuits dans une suite royale avec une terrasse privée au premier étage puis ensuite au RDC également dans une chambre magnifique (celle avec la baignoire en cuivre). Le patron était aux petits soins pour nous faire visiter le coin (belle ballade dans les rizières) ainsi que les sites habituels visités pres d'Ubud. Nous parlions très peu anglais mais on est arrivés à se faire comprendre. Quant au staff, une gentillesse incroyable. Les petits déjeuner étaient merveilleux je garde en mémoire une confiture maison à l'ananas et la vanille divine. Bref très contents de cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Les bonnes notations d internautes sont pour moi un mystère: L écologie pour justifier la salete de la piscine( pas de produits de traitements ou marre a grenouille) les nuisances d insectes que le propriétaire refusera de tuer, l absence d eau chaude ( filet d eau à 23 degré). Le manque d intimité est total avec des chambres succinctes, bruyantes non équipées et un matelas avec de bons ressorts bien bruyants....Le propriétaire joue la fausse sympathie car en cas de réel problème il se désintéresse de votre cas. Pour améliorer le tout ce manque d intimité se situe au milieu de rien et lorsque votre seul moyen pour aller en ville est la navette de l hôtel ou un taxi compter 1 bonne heure avant de pouvoir bouger. L hôtel n est beau qu en photo et s apparente à une auberge de jeunesse pour voyageur solitaire mais à un prix légèrement plus élevé:) le pire hôtel de notre séjour sur Bali.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

J'ai adoré Villa Areklo, chambres magnifiques (ns étions 9, 4 adultes et 5 enfants), atmosphère cool, zen. André et Rainy, charmant et service remarquable. Navette gratuite pour Ubud centre (5 min). Tout simplement une excellente adresse ou je retournerai certainement!
PS Also the best expresso and café laté of Bali!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

vraiment bien pour nous !!!!!
L'hotel est certes situé à 5 mn du centre d'Ubud , mais facile à trouver , avec de plus un service de navette ou de prêt de scooter GRATUIT , le personnel est formidable et André et sa femme aussi , tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un bon séjour , l'endroit est propice à la détente , avec cet emplacement dans les rizières sur les hauteurs de Ubud , des chambres très propres et un petit déjeuner varié et frais .
Nous avons pu laisser nos bagages 4 jours pour partir faire un trip sur la cote est avec un scooter prêté par André ! qui nous a donné pas mal de tuyaux sur Ubud et les environs
Hotel à conseiller fortement , mais pas pour ceux qui cherche un service style 5 étoiles , plutôt pour ceux qui ont envie de se détendre dans un endroit un peu différent des hôtels du centre ville
A souligner excellent wifi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

J ai réservez deux nuits avec ma femme dans cet endroit début mai!!
La villa se trouve donc a 5 minutes a scooter du centre d ubud a l est, dans les rizières..
C est un petit complexe de villas avec une piscine au milieu très agréable
Le gérant , André, un allemand est très acceuillant, et vous donne de précieux conseils pour pouvoir profiter pleinement d ubud et de ses environs sans tomber obligatoirement dans les pièges a touristes qui sont nombreux a ubud!!!
La villa qui se compose donc de plusieurs chambres toute indépendantes avec air conditionne, grande salle d eau et une literie correcte, propose le matin un petit déjeuner très agréable, composse de fruits de pancakes et autres...
Vous avez également la possibles de vous commander a déjeuner et diner( pas de resto sur place) mais le nombre de restaurant disponible sur ubud, vous donneront surement l envie d aller profiter de la fraicheur de la ville le soir, surtout qu André mets a votre disposition gratuitement des scooters( la conduite n est pas si effrayante qu elle en a l air!!)ou un service de dépose par les chauffeurs travaillant pour la villa, et tous ceux ci sans aucune charge supplémentaire.
De plus, vous avez aussi la possibles d organiser tous un tas de périple, activité, ou déplacement qui sont souvent bien moins cher que ceux que vous trouvez en ville!!
Pour résumer, la villa areklo est donc un endroit très agréable pour profiter de ubud!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Le lieu est très agréable, les chambres parfaites, la piscine à l'eau de source rafraîchissante, le petit déjeuner plus fruité que dans vos rêves, si vous voulez un hôtel authentique à Bali à l'écart de l'agitation touristique d'Ubud, n'hésitez plus, le gérant est vous intègrera un peu dans la famille et la vue sur les rizières ne manquera pas de vous plonger dans l'atmosphère envoûtante de cette île à part ...enjoy!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Après une première mise au point à notre arrivée.... notre séjour s'est bien déroulé. En effet, il y a un différent entre l'ancien propriétaire "GUSTI" et le nouveau "ANDRE". André a racheté à Gusti l'établissement en 2010 mais Gusti continue de le commercialiser via le site "villa Areklo". Donc, je vous conseille de bien passer par André. Même si Gusti est charmant, c'est André le boss !
Bref, nous avions réservé par Gusti et tout s'est bien terminé. Juste un moment de flottement à notre arrivée. Et franchement, vous n'avez pas envie de gérer ce genre de problème lorsque vous êtes en vacances !
Nous avons eu une très belle chambre "suite" au 1er étage à 50 euros/nuit. Nous étions 3 adultes.
L'endroit est retiré du centre de UBUD mais il y a toujours une personne pour vous accompagner à l'heure que vous le souhaitez. L'endroit est magnifique, planté au mileu des rizières, au calme dans un cadre agréable et convivial. Les petits déjeuners sont excellents et le personnel toujours souriant, prêt à vous rendre service.
Quant à André, discret mais efficace, il vous donne les bonnes infos pour que votre séjour se passe au mieux.
C'est donc une adresse à retenir les yeux fermés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Villa Areklo ?

Informations supplémentaires concernant Villa Areklo

Adresse: Br.Tatiapa Kaja, Ubud | Gianyar, Pejeng, Tampaksiring, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tampaksiring > Pejeng
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pejeng
Catégorie de prix : 42€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Villa Areklo Bali/Pejeng
Hotel Villa Areklo Pejeng