“Pas sérieux du tout!” 1 5 étoiles
Avis sur Scuba Junkie Hotel & Diving

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Semporna
Scuba Junkie Hotel & Diving
Scuba Junkie Hotel & Diving a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“Pas sérieux du tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai fait un petit séjour de 5 jours sur Mabul/Sipadan avec Scuba Junkie. Nous avons séjournés au lodge nouvellement ouvert sur l'île de Mabul. Le cadre est charmant, les bungalow propres et les repas, servis 3 fois par jours, sont très bon. On a même eu le droit à du barracuda! Chapeau aux malaisiens qui s'occupent du lodge.

Pour ce qui est de l'équipe de moniteur, c'est catastrophique!! Il n'y a là que des jeunes qui viennent d'horizons divers et variés: américains, allemands, australiens laissés à eux-même. Où est le patron? Nous ne l'avons jamais vu. Toujours est-t'il qu'en parlant avec une sympathique et sérieuse dive master australienne, j'ai appris qu'ils étaient payés en bières et que le patron les exploite.. La vie de moniteur n'est pas si utopique que cela.

Nous devions avoir 3 jours sur Sipadan.. Finalement, je n'en ai eu que 2 et ma copine 1. J'ai eu beau raler, ça n'a servi à rien, ils s'en moquaient. Nous n'étions pas les seuls mécontents, il y en a plein qui se sont fait gratter des journées à Sipadan pour que les plongeurs nouvellement arrivés puissent y aller avec nos noms. Ai-je omis de dire que j'ai réservé plus de 2 mois à l'avance!!?

Retour au local à Semporna. Des papiers volent de partout. Ils ne savent plus combien on est restés de jours et combien de fois on a plongé. Finalement, on paye moins que ce qu'on aurait du payer en réalité grâce à leur erreur. Nul nul nul!

Pour finir en beauté, nous avions passé notre niveau 2 la-bas. L'examen réussi, nous n'avons jamais reçu notre niveau 2 de PADI malgré 20 mails et 5 coups de téléphone à Scuba Junkie.. Des incapables!

Pour résumé, on pourrait dire que le lodge de Mabul est très très sympa mais que l'équipe d'encadrant est très incompétente.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Attention : scuba junkie n'est pas fiable ! Un mois et demi avant de partir, on avait réservé le trip classique 3 jours de snorkeling, 2 nuits et transport de l'aéroport Tawau-Sempona. 1) Personne n'est venu nous chercher à l'aéroport 2) Après la journée de snorkeling, surprise... pas de chambre réservée comme prévu avec leur partenaire (Longhouse) (après une heure à promener nos valises d'un hôtel à l'autre, on a finalement dormi sur le plancher d'une salle au-dessus du restaurant avec trois autres personnes dans la même situation) 3) Les snorkellers ne sont vraiment pas désirés... on nous offre continuellement de plonger au bout du quai à Mabul au lieu de prendre le bateau qu'on a payé ! Mais c'est vrai que c'est le plus bel endroit pour les snorkellers, alors pas besoin de nous vendre un forfait snorkelling si c'est pour se faire dire que les vagues sont trop grosses, ou bien que le site est bon pour les divers seulement ou bien ne rien se faire dire du tout et voir le bateau partir... Sipadan c'est super, Mabul aussi, l'hôtel de Scuba junki aussi et son resto très bien, MAIS il faut s'assurer que la réservation sera faite à l'hotel de Scuba junki et pas chez un autre...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
prilly
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Je me suis rendu là-bas en juillet 2008 pour plonger.

Pour plonger à Sipadan, Scuba-diving arnaque. Ils nous font payer la taxe d'entrée du site, mais nous font entrer sous un faux nom. Ensuite on ne peut faire que 2 plongées, parce qu'après on va à mabul pour que d'autres puissent aller plonger à Sipadan avec nos "noms". Résultat, ils se font le double du prix sur notre dos...

Ensuite j'avais loué un appareil photo, mais ils m'ont pas gravé les photos et m'ont donné un cd vierge....

Le personnel n'est pas aimable et passe plus de temps à boire et fumer je ne sais quoi....

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Semporna