“villa de luxe au paradis !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Squidou
Villeneuve-Loubet, France
“villa de luxe au paradis !”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Casa Vista Verde : Une superbe maison accrochée à une colline en pleine forêt Costaricienne ! On se sent seul au monde entourés d'oiseaux de toutes sortes (les toucans nichent dans les arbres autour). Les terrasses suspendues offrent une vue sur la canopé et sur l'océan à 360°, c'est juste magnifique.

La maison est spacieuse avec 3 chambres lits doubles, 2 salles de bains et une baignoire extérieure au milieu des arbres : un souvenir inoubliable que de prendre son bain chaud au son des cigales locales le soir !

La cuisine est immense et parfaitement aménagée, ustensiles, lave vaisselle, verres, assiettes... tout y est et de grande qualité. Un lave linge et un sèche linge sont aussi présents dans la buanderie attenante à la cuisine. Un barbecue/grill permet des soirées grillades sous les étoiles : top !

Le salon et la cuisine s'ouvrent entièrement sur l'extérieur au moyen de grandes baies vitrées qui se replient totalement sur elles-même.

On est vraiment en toute intimité : le chemin d'accés est rude, un 4X4 s'impose... Il y a plusieurs supermarchés à Uvita et quelques restaurants.

Le magnifique parc de Marino Ballena est à quelques kilomètres et on se sent seuls au monde sur ses magnifiques plages. La vue sur la presqu'ile en forme de queue de baleine depuis les hauteurs est superbe !

En bref, notre endroit préféré du Costa Rica et le plus authentique selon nous.

Henry qui gère la maison via Vacasa a été formidable quant à toutes nos demandes concernant le Wifi défectueux en début de séjour et le chemin d'accés bloqué par un arbre lors de notre retour sur l'aéroport : il a été très réactif et aimable, merci pour tout.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer