“Fantastique” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 12 Hôtels à Uvita
Madrid, Espagne
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Le paradis, situé à flanc de montagne, vous ne pouvez y accéder qu'en 4x4. Design superbe, chambres-Bungalows en verre, en plein coeur de la nature, il y a même un cours d'eau derrière l'hotel dans lequel vous pouvez vous baigner. Une musique d'ambiance vous accompagne et vous pourrez déguster un succulent cocktail préparé par les hotes de ce lieu tout en profitant de la piscine à débordement avec vue sur l'océan.
Le repas du soir est très original, une seule question vous sera posée "y a-t-il quelquechose que vous n'aimez pas ou auquel vous êtes allergique?". Il n'y a en effet pas de carte du restaurant, mais un menu surprise préparé par un cuisinier qui n'a rien à envier aux restaurants étoilés. Le tout pour un prix raisonnable par rapport à la qualité du lieu. Si vous passez dans le coin, je vous recommande de vous y arréter vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Si, comme moi, vous regardez le site internet de cet hôtel en rêvant et en vous disant que ca doit être un lieu FEERIQUE, FANTASTIQUE et SPLENDIDE, je peux vous confirmer que c´est encore bien MIEUX que ca! C´est non seulement toutes ces choses mais c´est également un endroit où vous serez accueillis par des gens très sympathiques, qui offrent un service irréprochable, qui vous servent des plats à en rendre fous vos papilles, des cocktails qui vous feront oublier le temps qui passe, et qui vous conseilleront les meilleurs plans pour découvrir la région. Rien dans cet endroit n’est laissé au hasard et tout y a été étudié à la perfection par le propriétaire qui est également l´architecte des lieux. Les « villas » sont construites de manière à profiter au maximum de l´environnement naturel tout en gardant une certaine intimité. Malgré que vous vous sentirez comme étant au plein milieu de la jungle, vous profiterez des meilleurs conforts tels qu´une superbe salle de bain, un lecteur IPOD et DVD, la clim et un lit ultra confort. L´entièreté de l´établissement est décoré en blanc et tout y est impeccablement propre. Nous avons visité plusieurs hôtels durant les quinze jours où nous avons été au Costa Rica et celui-ci nous a marqué le plus de part l´accueil que nous y avons reçu, le service souriant et efficace des employés et des propriétaires ainsi que l´architecture des villas. Nous avons qu´une hâte c´est d´y retourner, en espérant que d´ici là, ils auront ouverts encore d´autres établissements que nous nous réjouissons de découvrir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Une vue époustouflante, des bungalows superbes et une bonne table...c'est parfait pour se reposer et décompresser dans un très beau cadre.
l'aménagement est original , les Boudhas sont présents partout, belle piscine à débordement avec musique sous l'eau...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

Un hôtel ouvert très récemment, situé en hauteur face à l’océan, dans le lointain et bordé de part et d’autres par la forêt dense.
Cette superbe situation permet d’avoir une légère brise et une température sans chaleur excessive. Et les cris des singes hurleurs participent à l’impression d’immersion dans la nature. Hormis ceux-ci, le calme est absolu.
Le jardin est déjà très bien végétalisé, ce qui est très étonnant compte tenu de l’ouverture très récente.
Piscine splendide. Pas très large, mais suffisamment long pour nager, avec une vue dégagée sur l’Océan.

Les bungalows ont 3 côtés intégralement en verre, mais l’intimité est préservée par des ‘paillasses’ placé à l’extérieur, à l’aplomb des bords du toit.
L’aménagement intérieur est parfait, la décoration de bon goût.

Du point de vue de la restauration, le menu est unique et constitué de 4 plats et d’un amuse bouche. C’est le style nouvelle cuisine, mais les portions sont parfaitement étudiées, ni trop, ni trop peu.
L’originalité et la qualité des plats proposées contribuent à faire du dîner un bonheur absolu. C’est de loin (mais vraiment de très très loin) le meilleur endroit ou nous ayons mangé au Costa Rica.
Nous sommes restés 3 nuits, ce qui fait 12 plats. Pas un n’étaient décevant. Et notre fille, pourtant difficile, en a apprécié la quasi-totalité. Du jamais vu.

Je dois aussi mentionner la gentillesse et la disponibilité des jeunes propriétaires néerlandais. Ils ont réussi à créer une atmosphère à la fois chics et décontractée du meilleur goût.

Un hôtel hautement recommandable.

Un bémol cependant. Les indications pour se rendre à l’hôtel avec son propre véhicule sont … totalement absentes. Il faut emprunter des routes de terre à partir d’Uvita. Comme l’hôtel est récent, personne ne connaît, mais les gens seront près à vous aider, quitte à vous envoyer n’importe ou.
Et surtout, la pente et la poussière de la piste rendent indispensable un véhicule 4x4. Nous avions un Ford Eco Sport 4X2. Nous n’avons pu passé un passage pentu de 50 mètres qu’une fois sur deux. La seconde fois, c’est le propriétaire du lodge qui est venu nous sortir de là en nous tractant avec son PickUp 4x4.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille