“Le paradis des toucans”

Oxygen Jungle Villas
N° 2 sur 13 Hôtels à Uvita
Avis publié : 4 janvier 2014

Très belle adresse qui se mérite en haut de la colline. Tout est pensé avec goût. Votre suite est au milieu de la jungle. Énormément de toucans lorsque nous y avons séjourné . Piscine très agréable . Table raffinée (mais pas donnée). Faire la route pour dîner en ville est une expédition. Staff attentionné. Ma recommandation : puisque nous sommes dans un style relais et châteaux , le maître de maison et/ou son assistante devraient être plus présents parmi les clients aux moments clés de la journée pour prodiguer leurs conseils de visites.
Excellente pina colada.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Je recommande cette hôtel à quiconque se rend jusqu'à Uvita. Il faut un 4X4 pour se rendre et la route viens d'être modifier pour être plus facile d'accès. Le service, la nourriture, l'ambiance et la propreté des lieux est irréprochable. Nous avons adorez Le Oxygen. Les employés sont adorable et feront tous pour vous. N'hésiter pas et réservé vous ne serez pas déçu sa c'est certains.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Superbes lodges en verre, décor superbe, environnement magnifique, superbe piscine, accueil très sympa, endroit exceptionnel pour finir son voyage au calme. Attention quand même, 4x4 obligatoire pour y accéder.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous pensions en réservant cet villa être dans un cadre et une ambiance idyllique.
Quel désenchantement : les propriétaires ne sont pas accueillants. Ils considèrent très mal leur personnel et pas mieux une partie de leurs clientèle.
Cet endroit est surfait alors que les villas, la piscine et la vue sont splendides.
Mais quel manque de chaleur.
Nous ne nous sommes jamais sentis à notre aise et en discutant avec d'autres français que nous avons retrouvés à Corcovado, le constat était le même. SURFAIT
Le pire : le dernier jour nous avons dû attendre 3/4 d'heure notre petit déjeuner alors que nous devions prendre la navette pour Corcovado. Il y avait juste 4 personnes à servir avant nous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Magnifique lodge en verre, luxueuse et romantique, perdue dans la jungle. Calme, et reposante, service impeccable et professionnel. Gabriel, le gérant, vous accueille très chaleureusement et en français aussi ! à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Les +:
La vue imprenable
La literie
La confiture à l'ananas

Les -:
il n'y a pas de panneau d'indication!-->
arrivée chaotique car le lieu est introuvable, (Pour info, la route est impraticable sans 4x4.)

Premier repas "surprise" très décevant!
Heureusement que le repas était "surprise" car si on avait su ce qu'il y avait pour le Dîner, on serait descendu à Uvita sans attendre.
Au menu:
soupe de carottes,
escalope de poulet puree
et crepes ( limite pancakes )!
Repas de cantine en somme! Le repas est vendu 36 $ par personne! C'est affligeant! le chef devrait faire de la cuisine locale au lieu de se risquer à faire de la pseudo gastronomie française !

De plus, le petit dejeuner etait à la carte, c'est honteux etant donne le prix de la chambre (200$ la nuit)! 15$ pp pour deux oeufs et du bacon, un toast coupe en 2, le jus d'orange coupé à l'eau, le Beurre congelé, un cafe!

Les bungalows sont tous vitrés, cela pourrait être magnifique mais les vitres n'etaient pas propres.

La porte de la douche ne fermait pas donc il y avait innondation à chaque fois!

La pomme de douche etait pleine de tartre: pas trés classe!

Les serviettes de bain étaient tachées!

Les Wc sont minuscules!

Je passe encore certains détails que vous aurez le plaisir de constater par vous meme!

En resume, cela pourrait etre tres luxueux etant donne le cadre, l'architecture et la vue mais le service et le personnel sont peu professionnels et en nombre limité! Essayer de rentabiliser ne signifie pas prendre les clients pour des cartes bancaires!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons été ravis de passer 7 jours dans ce magnifique hôtel au calme et dans une atmosphère de luxe. On a jamais vu une aussi belle piscine, avec une vue imprenable sur le pacifique. Le personnel est aux petits soins. Nous recommandons donc vivement cet établissement pour tous les couples à la recherche de romantisme. Laure & Rocco.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Uvita
TikiVillas Rainforest Lodge & Spa
N° 3 sur 13 à Uvita
La Cusinga Eco Lodge
La Cusinga Eco Lodge
N° 5 sur 13 à Uvita

Vous connaissez Oxygen Jungle Villas ?

Informations supplémentaires concernant Oxygen Jungle Villas

Adresse: Camino de Suenos | 1,5 km NE del Catarata de Uvita, Uvita 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Uvita
N°2 des hôtels de luxe à Uvita
N°4 des hôtels romantiques à Uvita
Catégorie de prix : 157€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Oxygen Jungle Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxygen Jungle Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxygen Jungle Villas Uvita
Oxygen Jungle Villas Costa Rica/Uvita