“Une jolie adresse dépaysante”

Oxygen Jungle Villas
N° 2 sur 12 Hôtels à Uvita
“Une jolie adresse dépaysante”
Avis écrit le 8 mars 2014

Particulièrement bien placé, à l'écart, au coeur de la jungle avec vue sur mer magnifique, au sein d'une flore et d'une faune remarquables. 4x4 obligatoire pour la montée très pittoresque. Décoration de goût, simple et reposante. Chambre de qualité, bien insonorisée et climatisée, très bonne literie, très bon service de chambre (certes toilettes un peu étroites pour les grands). Piscine bien agréable, toutefois sa terrasse mériterait d'être refaite car l'eau infiltre les lattes. Musique d'ambiance appréciée pour diminuer les bruits de la jungle. Restaurant un peu trop cher, les plats se voulant parfois un peu trop originaux pour un palais français fin mais belles portions. Equipe extrêmement sympathique et disponible, même si la rigueur n'est pas toujours de mise (commandes oubliées, lenteur du service, glaçons dans le vin !). Vraie déception : le SPA totalement inexistant, massage très approximatif et pourtant cher. Un beau souvenir de vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 très bien placée dans la jungle sans vis-à-vis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L'hôtel mérite son nom , il se mérite aussi par un accès difficile et pas trop bien indiqué de la route 34, mais alors une fois arrivé quelle surprise , des cases en verre nichées au cœur de la jungle au milieu des rugissements des singes hurleurs( tôt le matin ou en fin de soirées) , et des oiseaux à profusion.
Le service est un peu pressant et poussif mais rien d'alarmant , petit dej de bonne qualité .
Un concept vraiment original

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint raphael
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très belle adresse qui se mérite en haut de la colline. Tout est pensé avec goût. Votre suite est au milieu de la jungle. Énormément de toucans lorsque nous y avons séjourné . Piscine très agréable . Table raffinée (mais pas donnée). Faire la route pour dîner en ville est une expédition. Staff attentionné. Ma recommandation : puisque nous sommes dans un style relais et châteaux , le maître de maison et/ou son assistante devraient être plus présents parmi les clients aux moments clés de la journée pour prodiguer leurs conseils de visites.
Excellente pina colada.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Je recommande cette hôtel à quiconque se rend jusqu'à Uvita. Il faut un 4X4 pour se rendre et la route viens d'être modifier pour être plus facile d'accès. Le service, la nourriture, l'ambiance et la propreté des lieux est irréprochable. Nous avons adorez Le Oxygen. Les employés sont adorable et feront tous pour vous. N'hésiter pas et réservé vous ne serez pas déçu sa c'est certains.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Superbes lodges en verre, décor superbe, environnement magnifique, superbe piscine, accueil très sympa, endroit exceptionnel pour finir son voyage au calme. Attention quand même, 4x4 obligatoire pour y accéder.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LA RICHE
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous pensions en réservant cet villa être dans un cadre et une ambiance idyllique.
Quel désenchantement : les propriétaires ne sont pas accueillants. Ils considèrent très mal leur personnel et pas mieux une partie de leurs clientèle.
Cet endroit est surfait alors que les villas, la piscine et la vue sont splendides.
Mais quel manque de chaleur.
Nous ne nous sommes jamais sentis à notre aise et en discutant avec d'autres français que nous avons retrouvés à Corcovado, le constat était le même. SURFAIT
Le pire : le dernier jour nous avons dû attendre 3/4 d'heure notre petit déjeuner alors que nous devions prendre la navette pour Corcovado. Il y avait juste 4 personnes à servir avant nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Camjac
Avis écrit le 15 janvier 2013

Magnifique lodge en verre, luxueuse et romantique, perdue dans la jungle. Calme, et reposante, service impeccable et professionnel. Gabriel, le gérant, vous accueille très chaleureusement et en français aussi ! à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux