“Juste splendide” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 12 Hôtels à Uvita
var, france
“Juste splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et nous avons tout simplement adoré!!! Nous avions vu les photos et commentaires avant d'y aller mais nous ne nous attendions pas à un tel hotel!! Le personnel est très accueillant, la piscine rafraîchissante avec une vue surplombant la mer et la forêt, l'hôtel est très calme, perdu dans la nature et les villas sont justes époustouflantes! Toutes en verre pas de murs mais assez d'intimité (nous avions réservé la ocean view)! C'était juste parfait! Il vaut mieux bien se renseigner pour l'adresse avant d'y aller car ce n'est pas très bien indiqué sur la route (si vous avez un GPS pas de soucis mais l'hôtel s'appelle "oxygen hotel" il me semble) il faut absolument un 4x4 car le trajet menant à l'hôtel est raide mais c'est tellement dépaysant et ça justifie largement le déplacement! Le restaurant est très bon, les prix sont européens, mais le service et les saveurs sont irréprochables! Nous y avons mangé 2 soirs et 2 petits déjeuners. La journée nous avons un peu profité de la piscine et ensuite avons visité les alentours : nous avons surfé à dominical (à 25 min en voiture en direction de san jose) : tout petit village qui vaut le détour si vous aimez surfer! Quelques petits restos très sympas, ambiance surf garantie, location de planche pour 10$ la demi-journée, des tours sont également proposés, les restaurants sont bons marchés... Vraiment très sympathique!! Donc nous vous recommandons l'hôtel les yeux fermés! Bien que le prix soir assez élevé pour le Costa Rica, la surprise est à la hauteur!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Wow! Que dire d'autre.... :-)

Les chambres sont superbe et romantique! Des boîtes de verre avec une vue imprenable sur la faune ou la mer!

Les toucans et oiseaux abondent dans les jardins! La piscine est vraiment apprécié après des heures de marche en forêt humide.

Les repas sont bon, mais pas de grande surpise ici! Le personnel est vraiment gentil!

Nous en sommes à notre deuxième voyage au CR et cet endroit est un must entre des lodges en nature! Cela nous a donné une pause des cabanes en bois avec de la belle faune tout autour! Lors de notre prochain périble nous allins arrêter fe nouveau au Oxygen!

:-)

Superbe endroit mais il faut un 4x4

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel magnifique, repas excellent, personnel super sympathique. Piscine superbe. Endroit très zen. C'est agréable de se lever le matin aux cris des singes et des oiseaux.

Malgré les photos qui montrent la mer, l'hôtel n'est pas situé à proximité.

Les chambres sont spacieuses et très propres.

Astuce pour la chambre : Hôtel en montagne avec routes en gravier, un 4x4 est essentiel pour y accéder.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Particulièrement bien placé, à l'écart, au coeur de la jungle avec vue sur mer magnifique, au sein d'une flore et d'une faune remarquables. 4x4 obligatoire pour la montée très pittoresque. Décoration de goût, simple et reposante. Chambre de qualité, bien insonorisée et climatisée, très bonne literie, très bon service de chambre (certes toilettes un peu étroites pour les grands). Piscine bien agréable, toutefois sa terrasse mériterait d'être refaite car l'eau infiltre les lattes. Musique d'ambiance appréciée pour diminuer les bruits de la jungle. Restaurant un peu trop cher, les plats se voulant parfois un peu trop originaux pour un palais français fin mais belles portions. Equipe extrêmement sympathique et disponible, même si la rigueur n'est pas toujours de mise (commandes oubliées, lenteur du service, glaçons dans le vin !). Vraie déception : le SPA totalement inexistant, massage très approximatif et pourtant cher. Un beau souvenir de vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 très bien placée dans la jungle sans vis-à-vis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L'hôtel mérite son nom , il se mérite aussi par un accès difficile et pas trop bien indiqué de la route 34, mais alors une fois arrivé quelle surprise , des cases en verre nichées au cœur de la jungle au milieu des rugissements des singes hurleurs( tôt le matin ou en fin de soirées) , et des oiseaux à profusion.
Le service est un peu pressant et poussif mais rien d'alarmant , petit dej de bonne qualité .
Un concept vraiment original

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très belle adresse qui se mérite en haut de la colline. Tout est pensé avec goût. Votre suite est au milieu de la jungle. Énormément de toucans lorsque nous y avons séjourné . Piscine très agréable . Table raffinée (mais pas donnée). Faire la route pour dîner en ville est une expédition. Staff attentionné. Ma recommandation : puisque nous sommes dans un style relais et châteaux , le maître de maison et/ou son assistante devraient être plus présents parmi les clients aux moments clés de la journée pour prodiguer leurs conseils de visites.
Excellente pina colada.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je recommande cette hôtel à quiconque se rend jusqu'à Uvita. Il faut un 4X4 pour se rendre et la route viens d'être modifier pour être plus facile d'accès. Le service, la nourriture, l'ambiance et la propreté des lieux est irréprochable. Nous avons adorez Le Oxygen. Les employés sont adorable et feront tous pour vous. N'hésiter pas et réservé vous ne serez pas déçu sa c'est certains.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux