“SEJOUR MAGNIFIQUE”

N° 8 sur 12 Hôtels à Uvita
Bruxelles, Belgique
“SEJOUR MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 3 août 2012

Site epoustouflant, en pleine nature une expérience inoubliable pour ma famille, ce petit hotel permets le dépaysement total dans un confort de très bonne qualité, muni d'une piscine (impératif) des bangalos individuels permettant la vie en famille tranquille, n'hésitez pas le gérant parle français et espagnole, je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Nîmes, France
Avis écrit le 13 février 2012

Ce petit hôtel d'une douzaine de chambres est très charmant. Les chambres sont propres, calmes et bien équipées : climatisation, salle de bain spacieuse, téléision... La petite piscine est propre et très jolie, idéale pour un petit bain après une journée de chaleur ou pour un réveil tonique. Le restaurant, géré par les propriétaires, est très pratique et de bonne qualité. Enfin, les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables, toujours prêts à aider et là quand on a besoin de quelque chose. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent.
Une adresse à recommandée fortement si vous séjournez sur la côte su-ouest du Costa Rica !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint Barthelemy d'Agenais, France
Avis écrit le 28 août 2011

Luz de Luna un endroit charmant dans un lieu paisible...Patricia et Philipe nous ont accueilli chaleureusement .Les chambres de l'hotel sont grandes et propres, la salle de
bain est claire et spacieuse.Le service est fort apprécialble , bref on se sent bien dans ce petit coin tranquile. Sans oublier La Fogata le restaurant de l'hotel qui nous a régalé avec ces délicieuses pizza ainsi que le poulet local cuit au feu de bois ...On s'est fait quelques dîners en amoureux ,nous devions y passer quelques jours et finalement, on a prolongé le plaisir jusqu'à dix jours.Ce lieu est magique, on vous le recommande C'est sûr on retournera à Luz de Luna.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Uvita
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 10 sur 12 à Uvita
Hotel Canto de Ballenas
Hotel Canto de Ballenas
N° 12 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Hotel Luz de Luna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luz de Luna

Établissement : Hotel Luz de Luna
Adresse: 200 metros al suroeste del puente del río Uvita, Uvita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Uvita
N°5 des hôtels en bord de mer à Uvita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Luz de Luna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luz de Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luz De Luna Costa Rica/Uvita