“Bel hôtel”

N° 6 sur 12 Hôtels à Uvita
Grézieu-la-Varenne, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Une vue magnifique dans une chambre où le bois domine, avec une cuisine équipée. Une piscine magnifique. Un accueil attentif. 4x4 impératif pour "grimper" là-haut. Voyagez léger car beaucoup de marches !!! Situation isolée, donc calme... Un peu de route a faire pour trouver un restau !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Thomas C, Owner de TikiVillas Rainforest Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre choix TikiVillas et prendre le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié TikiVillas. Nous sommes dans le processus de mise à niveau de diverses installations et l'un d'eux est une nouvelle route d'accès sans avoir besoin de 4x4 et d'un parking avec une rampe pour le pavillon principal et la piscine qui permettra d'éliminer le besoin d'étapes ainsi que d'un nouveau restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau! Pura Vida! Cindy et Thomas

France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Tikki villas ...L'accueil a été très bon, très attentifs, conseils sur la région, les resto,... Un endroit magique avec piscine et fabuleuse vue sur l' Océan. Les chambres sont très confortables, très spacieuse et se doucher dans la " jungle douche" est exquis... La 1ere plage est située à quelques minutes à pied même si cela grimpe pas mal.... 4x4 indispensable et pas mal de resto dans les alentours de Dominical. Le seul reproche est le bruit des camions " americains " qui se fait entendre le soir ou le matin de temps en temps au milieu du bruit de la jungle ...Bref un magnifique endroit sur la cote pacifique....on ne regrette pas notre choix....merci à notre hôte de nous avoir parlé en français !!....

Eric, Alex, Pascale et Ghislain

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Boucherville
Avis écrit le 7 mai 2012

J'avais lu beaucoup de bonnes critiques concernant cet hôtel, et je n'ai pas été déçue! Il faut IMPERATIVEMENT un 4x4 pour s'y rendre et je craignais à chaque fois de rencontrer quelqu'un dans cette immense côte alors qu'on montait ou descendais...mais cela faisait partie du plaisir! :) Nous sommes allés fin janvier 2012. Nous y sommes restés 5 nuits et j'ai été comblée à tous les points de vue! Les déjeuners étaient super, les hôtes des plus gentils et aidants. Le tout dans une ambiance calme et reposante. Une vraie retraite de détente! La vue était magnifique, la petite cuisinette bien appréciée au besoin ainsi que le frigo pour mettre un peu de vin au froid pour la fin de l'aprèes-midi! La grand walk-in permet d'y entreposer toutes ses choses afin de garder une chambre propre et libre. La piscine en fin d'après-midi était des plus rafrachissantes! La chambre est à aire ouverte lorsque toutes les portes sont ouvertes, ce qui fait qu'on a l'impression d'être en pleine jungle, dans les arbres...et aussi surprenant que cela puisse être, aucune bibitte ne m'a dérangée! Le soir, avec les 2 petites lumières jaunes, aucun problème! Bref, wow, quel hôtel! Vous ne pouvez aller ailleurs si vous allez près de Uvita!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 avril 2011

nous avons sejourné 2 nuits a tiki villa au mois de mars ; c est un endroit totalement paradisiaque avec 5 bungalows super bien conçus et une vue imprenable sur l ocean pacifique . L hotel est un peu isolé( bien qu il soit a 5 km de uvita ) donc totalement au calme ; la piscine à debordement avec aussi vu sur l ocean ideale pour se relaxer. De nos chambres nous avons pu apercevoir toucans ; singes hurleurs ; paresseux et bien d autres especes d animaux ...Le restaurant est en fait un traiteur italien d uvita ou l on peut passer commande depuis l hotel ; nous avons mangé la les meilleures pizzas du costa rica!!!!
Quant aux propriétaires cindy et thomas ils sont adorables et toujours a votre service que ce soit pour des conseils sur les excurssions ( thomas connait parfaitement les lieux et saura s adapter a vos envies ) ou votre bien etre a l interieur de l hotel ( thomas prepare une excellente banana colada !!!)
Nous avions deux autres jours a passer dans le secteur d uvita at avons decidé sans hesitation de las passer a nouveau dans ce magnifique hotel .
Un grand merci a cindy et thomas pour nous avoir mis a l aise et pour avoir fait de notre passage a uvita un momment magique !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux