“Beauté curiosité et le goût sont au rdv”
Avis sur Barba negra - FERMÉ

Barba negra
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Beauté curiosité et le goût sont au rdv”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous vous conseillons fortement cet établissement avec de l'originalité et une cuisine délicieuse. Accueillant les patrons de se restaurant serons vous faire passer un bon moment sans stress avec une bonne musique les enfants peuvent profiter de la piscine. Une carte simple mais efficace des saveurs mélangés avec subtilité et des pâtisseries maison excellente et surprenante je vous en dis pas plus à vous d'aller découvrir cette endroit. Infos à savoir effectivement , l'établissement ne prend pas la carte donc.prévoir des espèces mais encore une fois ça vaut le détour. Muchas gracia para el momento

Les voyageurs ayant consulté Barba negra ont aussi consulté