“Petite perle à Uvita”
5 sur 5 bulles Avis sur Barba negra - FERMÉ

Barba negra
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
suresnes
“Petite perle à Uvita”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le panneau annonce une pizzeria mais c'est bien mieux ! Une trentaine de couverts, des tables en bois massif, des chandelles sur les tables et un chef qui cuisine devant vous dans une cuisine ouverte. Nous avons opté pour un carpacio de poissons en entrée (bien présenté et très gouteux) puis pâtes aux poissons (thon, daurade et grosses crevettes) et un plat de thon cuisiné. C'est bien cuisiné, savoureux et extra frais ! Le chef est concentré sur ses préparations et on sent l'envie de délivrer le meilleur. Ça vaut vraiment le détour !!!

Visité en août 2014

“Beauté curiosité et le goût sont au rdv”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous vous conseillons fortement cet établissement avec de l'originalité et une cuisine délicieuse. Accueillant les patrons de se restaurant serons vous faire passer un bon moment sans stress avec une bonne musique les enfants peuvent profiter de la piscine. Une carte simple mais efficace des saveurs mélangés avec subtilité et des pâtisseries maison excellente et surprenante je vous en dis pas plus à vous d'aller découvrir cette endroit. Infos à savoir effectivement , l'établissement ne prend pas la carte donc.prévoir des espèces mais encore une fois ça vaut le détour. Muchas gracia para el momento

Les voyageurs ayant consulté Barba negra ont aussi consulté