“(Ne le dites pas à nos maris,mais...)Ce furent nos meilleures vacances!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rancho Pacifico

et 1 autre site !
Rancho Pacifico
N° 1 sur 12 Hôtels à Uvita
New Jersey
“(Ne le dites pas à nos maris,mais...)Ce furent nos meilleures vacances!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une escapade entre copines géniale! Nous voilà un mois plus tard et "les filles de Jersey" sont encore sur leur petit nuage. Nous ne pouvons pas nous arrêter de parler de ce voyage! Rancho Pacifico nous a offert tout ce dont des mères d'adolescents pouvaient rêver. Nous nous sommes senties nager dans le luxe. Non seulement Rancho Pacifico est lui-même très beau et très reposant, mais son environnement est spectaculaire (une beauté immaculée!) et nous avons bénéficié d'un service exemplaire. Les soins experts du spa ont contribué à chasser nos derniers soucis. Et la cuisine! Félicitations aux chefs Alex et Jonathan! Il nous est arrivé beaucoup d'aventures et nous avons beaucoup ri. Imaginez-vous un peu, des femmes dans la cinquantaine, glissant le long d'une tyrolienne, esquivant les arbres de la mangrove en naviguant sur notre propre version de "l'African Queen", et délimitant un nouveau territoire à travers une énorme plantation de palmiers dattiers, après avoir découvert que le pont de l'itinéraire normal avait été complètement emporté par les eaux! Notre chauffeur privé et expérimenté, Melvin, nous a ramenées saines et sauves de l'autre côté. Nous avons adoré Melvin! Nous nous sommes vraiment amusées comme des folles. Ne venez pas au Rancho Pacifico, si vous recherchez la mecque du shopping. Mais venez si vous êtes à la recherche d'une escapade de vacances d'un genre unique. Vous vivrez une expérience merveilleuse, relaxante, vous vous sentirez choyée, et en même temps ce sera très amusant!

Kathy, Sharon, Maureen, Priscilla et Gail

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Uvita
Oxygen Jungle Villas
La Cusinga Eco Lodge
La Cusinga Eco Lodge
N° 6 sur 12 à Uvita
Cristal Ballena Boutique Hotel & Spa

Vous connaissez Rancho Pacifico ?

Informations supplémentaires concernant Rancho Pacifico

Établissement : Rancho Pacifico
Adresse: 1 Rancho Pacifico Road, Uvita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Uvita
N°1 des hôtels en bord de mer à Uvita
N°1 des hôtels Spa à Uvita
N°2 des hôtels romantiques à Uvita
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rancho Pacifico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Pacifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Pacifico Costa Rica/Uvita
Rancho Pacifico Uvita