Tucan Hotel
Hotels.com
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 219
Avis publié : 2 août 2013

Le jeune qui gère l’hôtel n'était pas très sympa, accueil plutôt mauvais. La chambre est vraiment vieillote, le lit pas confortable. Il y a de nombreuses autres adresses bien mieux au Costa Rica !!
Mais à Uvita il n'a pas beaucoup de choix d’hôtels...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Très bon hôtel, chambre propre avec climatisation!
Nous avons très bien dormis dans cet hôtel. Un coin sympathique pour préparer son propre repas et dîner dans le calme!
Ambiance très détendue et apaisante!
Le personnel fournit beaucoup d'informations concernant les activités à faire, les horaires des transports etc.
34 dollars la nuit et 5000 colons de caution

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

J'ai ete absolument seduite par cet hotel. Une decoration tres colorée "faite maison", morceaux de bois peints, pots de fleurs renversés et peints en guise d'abatjours, hamacs colorés dans tous les coins pour s'y detendre, tres bonne musique de fond... tres original, mais aussi tres propre et patronne tres sympa. Elle cuisine aussi tres bien pour le soir, bien qu'il y ai une petite cuisine et frigo a diposition pour les clients. Le super marché est a deux minutes de marche, parfait. Meillur rapport qualité/prix du Costa Rica pour moi. On a le choix entre dormir dans des hamacs (7$, je deconseille : insectes pendants la nuit !), dortoirs pour 10$ (un peu petits mais propres et lits confortables) et grandes chambres privees (35$, air conditionne).
J'ai passé quatres jours absolument memorables dans cet hotel et cette petite ville, absolument pas touristique mais Magnifique. Pour moi un tresor du CR. Plages paradisiaques et tres peu frequentees, snorkeling tres beau, possibilité de voir dauphins et baleines.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2012

Excellent accueil de la part de la patronne, chambre moyenne mais c'est un bon rapport qualité-prix pour le Costa Rica, l'espace commun est très bien aménagé et plutôt sympa avec des hamacs, des plantes.
L'hôtel fait également restaurant et la cuisine est de bonne qualité.
Il y a aussi une petite cuisine pour pouvoir se préparer à manger avec un frigo à disposition

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Cet auberge de jeunesse incarne pour moi l'esprit du Costa Rica: Pura vida! Les chambres ne sont pas les plus belles, mais l'espace commun avec ses plantes, ses lampes et ses hamacs est tout simplement divin, le tout directement ouvert sur l'extérieur. Il es possible de booker des excursions à la réception, les gens qui y travaillent ne sont pas tous égaux, mais tous très gentils. Franchement un endroit idéal pour les backpackers seuls ou en groupe.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo