“Bien mais pas top”

N° 28 sur 32 Hôtels à Sozopol
Maisons-Alfort, France
“Bien mais pas top”
Avis écrit le 3 septembre 2010

3étoiles bulgares = 2 étoiles en france.
les prix affichés à la réception sont soumis à des suppléments : ils voulaient nous prendre des suppléments pour les enfants. Heureusement mon mari est bulgare et que nous avions le choix (pas réservé, nous sommes arrivés sur place), nous avons négocié.

Le buffet est sympa... pour les allemands : saucisse, concombre, tomate, pain et fromage...
très peu de sucré ou de fruits... même buffet exactement tous les jours... au bout de sixj on a envie d'un bon pain au chocolat !
les chambres sont grandes, l'hôtel surplombe la mer, c'est aussi très près de la plage.
L'hôtel est calme et plutôt propre. Il y a une petite piscine et une petite salle de fitness.
La masseuse que nous avons eu était nulle et la salle de massage faisait plus penser à une chambre d'hôpital.
Le wifi n'a jamais fonctionné au cours de la semaine, personne n'est venu réparé !
L'année dernière nous étions à l'hôtel List à côté (4étoiles contre 3 celuilà) que nous recommandons plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 8 septembre 2009

l'hotel est nul, l'accueil est vraiment mediocre,il ya pleins de moisis dans la salle de balle, quand on s'en est plaint, la manager nous a dit si on etait pas content, on avait qu' partir. le prix affiché à leur reception n'est pas le prix qu'on doit payer, c'est plus cher!!!!!!!!!
bref c'est un hotel de voleur;
vraiment à deconseiller!!
il y a un hotel juste à cote beaucoup moins cher avec plus de confort qui est vip complex ou les gens sont vraiment sympathiques, serviables

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sozopol

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sozopol
Hotel Selena
N° 3 sur 32 à Sozopol
Hotel Villa List
Hotel Villa List
N° 5 sur 32 à Sozopol

Vous connaissez Hotel Coral ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coral

Établissement : Hotel Coral
Adresse: Lazuren Bryag 5, Sozopol 8130, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Sozopol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 28 sur 32 Hôtels à Sozopol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Coral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.