“Superbe équipe animation - club 3000”
Avis sur Hotel Orsan

Hotel Orsan
N° 8 sur 12 Hôtels à Orebic
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Rien à dire!!! La représentante du club - Laetitia est très professionnelle. Hôteliere dans l'âme elle fait avec bonheur et bonhomie son travail. Un grand merci aussi a Pierre et toute son équipe. Keep it up !!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 mai 2013

Je reviens juste de ce petit paradis, très bonne ambiance Laétitia nous a été de très bon conseils n'hésitez pas de lui demander, elle connait de très jolies petits coins.......... 'la coquine'
a voir magnifique ambiance assurée, Vous pouvez faire la location de voiture à l'accueil (prix super intéressent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Pour une première expérience en Club, ce fut vraiment réussi. Séjour en groupe, idyllique et paradisiaque, durant la première semaine d'octobre où il faisait encore beau et chaud. L'équipe du club est vraiment super, avec des animateurs très attachants et impliqués, du personnel "aux petits soins", toujours disponible.
Les repas sont corrects ainsi que le confort des chambres. Très belle région à visiter avec un accès sur l'île de Korcula au pied de l'hôtel, des canoë à disposition.
Tout ce petit monde encadré par Laëtitia, professionnelle confirmée, toujours prête à trouver une solution en cas de problème (un transfert particulier pour ma part) et toujours souriante même face à des "grincheux", éternels insatisfaits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

Ai eu la chance de connaitre ce club 3000 lors d'un séjour fin juin 2006. Situé en bordure de mer le site est très agréable, le personnel est à l'écoute. La navette maritime permettant de relier l'ile de Korcula est à disposition au pied de l'hotel. Oribic petit village de caractère est accessible par un sentier en bordure de mer. Si vous en avez la possibilité faites la croisière Oribic-Dubrovnik par la mer c'est magnifique et une journée en Bosnie pour visiter Mostar. Ne pas oublier de grimper au Mont Saint Elie et d'y découvrir sa chapelle. Séjour à ne pas manquer...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

très belle vue, si on se situe côté mer (ce qui était notre cas), dommage pour ceux qui étaient côté route.
navette tous les jours pour accéder à l'île de korcula. plus de monde, magasins et animations qu'orebic
possibilité d'accéder a la ville orebic en empruntant le sentier longeant le bord de la mer. environ 15 mns, mais la vue en vaut la peine.
hotel regroupant beaucoup de club de retraités ou de famille.
côté animation : équipe d'animation présente toute la journée. en dehors de l'hotel,le soir, il n'ya rien. il faut aller a orebic et encore.
pour les repas, les plats sont souvent les mêmes et fades.
le ménage : l'hotel est propre. pour notre part, les draps n'ont pas été changés alors qu'on nous avait dit qu'ils étaient changés 2 fois dans la semaine.
côté plage, il ya des galets et oursin, il faut donc prévoir les chaussures.
nous retournerons en croatie car c'est magnifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

je recommande vivement car le cadre la vue sont magnifiques l'ambiance est trop trop bonne (bravoooo au club 3000), transfert de l'aéroport très très bien merci Laéticia (représentante btp) bisous a tous les chtis de lièvin la nourriture est modeste mais bonne, l'accueil excellent la propreté des femmes de ménage excellente et personnel de confiance

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

petit hotel sympatique, tres bien situé, les amoureux de la nature seront comblés,face a l'ile de korcula, navette de bateau tous les jours pour s'y rendre.la petite ville d'orebic( tous commerces)a seulement 1 km par un petit sentier accessible a tous, tres agréable en bord de mer, nombreuses excursions possible en bateau au depart du ponton de l'hotel, chambres climatisées, cuisine variée, personnels soucieux de votre bien être, les animateurs proposent de nombreux jeux en journée et spectacles en soirées ou les animateurs se révélent excellents, 15 jours qui ont passé beaucoup trop vite

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orebic ou ses environs
À 0,3 km
À 2,7 km
Marko Polo Hotel
Marko Polo Hotel
N° 1 sur 3 à Ville de Korcula

Vous connaissez Hotel Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orsan

Adresse: Setaliste Kralja Petra Kresimira IV, 29, Orebic 20250, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Orebic
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Orebic
Catégorie de prix : 46€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orsan Orebic
Hotel Orsan a Orebic