Hotel Orsan
TripAdvisor
Marija(Orebic)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

nous avons séjournés en fin mai, piscine froide, chambre devant des sapins , aucune visibilité(pour le coté mer c'est + cher, mais il n'y en avait plus, donc pas de soleil (triste), mais tres propre, le personnel est très gentil, les repas sont répétitifs, et malgré leur info sur les produits bio utilisés, nous avons remarqué que les poubelles étaient remplies de boites de conserves( betteraves rouges, haricots vert etc..
non accessible aux personnes à mobilité réduite, et surtout l'hotel est loin de tout, et à orebic , pas de magasins, mais des petites boutiques qui vendent toutes les mêmes articles, si on va 'en face à kurcula' ça coûte pour 2 =10 euros à chaque fois, nous avons profité de la mer, mettre des chaussures car galets,

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont ensoleillées à demander avant de réserver pas pour les handicapés, trop d'escaliers sans rampe pour les fauteuils roulant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine avec mon CE (31-05 au 07-06-2014).
Chambre simple et propre, changement du linge de toilettes tous les jours. Malheureusement nous n'avions pas vu sur mer.
Cuisine simple, personnel très sympathique et souriant.
Les animateurs et personnel encadrant sont à l'écoute et les spectacles sont très bien.
Idées de découverte, Dubrovnic, Mostar, L'île de Korcula... et beaucoup d'autres magnifiques vues. Plages de galets.
Belle promenade le long de la côte d'une vingtaine de minutes pour découvrir Orébic, nous vous conseillons la dégustation de glaces "Slasticarna OAZA". Les glaces sont bonnes et pas chères (6 kunas) les garçons sont sympathiques et parlent le français très rare en Dalmatie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Séjour de 15 jours avec un groupe, tout le monde ravi. Chambres assez grandes et très propres avec une vue qui va me manquer. Cuisine simple mais excellente et variée, personnel en salle très sympa. Situation de l'hôtel magnifique, entre mer et montagne. Plage de galets avec une eau transparente, piscine peu profonde avec eau de mer. J'espère que le lieu restera en l'état et ne sera pas bétonné comme le littoral en France. L'équipe d'animation au top, ils chantent, dansent et jouent la comédie mieux que certains acteurs, certaines de leurs créations sont à voir absolument. Un gros bisou à Laetitia, aux 2 Maxime, à Jérémie sans oublier les 2 petites chéries Caro et Elisa.
Marie-Jo

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes sont plus calmes, mais celles côté mer ont une vue superbe sur la mer et l'ile de Korcula.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée à l'hotel Orsan. Nous avons vraiment passé un très bon séjour avec nos 3 enfants ( 18,17 et 13 ans). Nous étions 79 personnes de bourgogne à faire ce séjour et nous sommes tous rentrés ravis !!!
Les chambres sont grandes et très propres . La restauration et le personnel sont très bien aussi : il y a en pour tous les gouts .
Laëtitia et tous les animateurs sont géniaux !!!! les soirées à leur coté (jeux, spectacle, soirée dansante) sont un vrai plaisir.
Le seul bémol : la piscine n'est pas chauffée et vu que le temps n'était pas très beau , l'eau n'était pas chaude !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Une semaine en octobre 2013. Hotel minable, formule soi disant exclusive, avec 3 alcools possibles (du pays), pas de café, thé, sodas, jus de fruits... Nourriture correct, sans plus, mais salle de restauration trop bruyante. Plage toute petite, et lors de notre sejour, probleme d'egouts. Odeur insupportable sur la plage avec interdiction de se baigner. Bar du bas inondé par les egouts, bref... Chambre toute petite.
Situation : Loin de tout, necessaire de faire 2h de route pour visiter quoi que ce soit. A retirer des catalogues des tour operators !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis