“Séjour agréable ”

Hotel Orsan
N° 9 sur 12 Hôtels à Orebic
“Séjour agréable ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel et prestations a la hauteur des étoiles. Pas trouvé de mauvais éléments contrairement a certains commentaires laissés. Un compliment tout particulier a l'accueil de Laetitia et de toute son équipe, qui ont su nous mettre a l'aise dans une ambiance familiale chaleureuse. Encore merci! Mika

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nimes, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine à l'hotel ORSAN avec notre fille, en formule tout compris, et nous en garderons un excellent souvenir. Très bonne organisation, environnement magnifique. Les repas sont très corrects, servis en buffets, plusieurs plats chauds au choix. Les entrées sont nombreuses et un peu répétitives mais faisons nous mieux à la maison ? les boissons sont comprises au cours des repas (vin blanc, vin rouge, eau minérale gazeuse...) On nous a octroyé une petite suite ( 2 pièces séparées) pour 3 personnes, équipée d'un dressing, malheureusement nous n'avions pas vue sur mer, la déco est à revoir mais la salle de bain était refaite à neuf. L'endroit est calme et la clientèle est en majorité française. Nous avons pu bénéficier de transats en bord de mer ainsi que la possibilité d'utiliser des canoës, faire du tir à l'arc, etc.. tout cela est compris dans le prix. Le personnel d'animation se défonce pour notre plus grand plaisir, spectacle de qualité différent chaque soir et Laetitia est toujours prête à nous informer et à régler le moindre problème. Des excursions sont proposées au départ de l'hôtel, nous avons pu visiter Mostar, Dubrovnik, Korkula... Le village d'Orebic est à 20 mn à pied par un chemin longeant la mer, promenade très agréable. Le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il est loin de tout, principalement de l'aéroport (2h30 de bus), car situé sur une presqu'ile. Notre avion décollait pour le retour à 9h30 et de ce fait nous avons dû nous lever à 3 h 45 !

Astuce pour la chambre : décoration à revoir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis écrit le 17 juillet 2014

Un établissement au calme avec une belle chambre vue sur mer.
Les chambres ne sont pas folles mais tout à fait correct.
La plage est toute petite mais endroit parfait pour se reposer
Possibilité de se balader vers la ville d'Orebic.
Un peu loin par contre des autres villes même en car
L'atout reste le club avec une équipe au top, donc merci aux 2 Maxime, Jérémy, Carolyne et Elisa :)
Bravo pour la proximité avec les clients, attention, spectacle. On sent que l'équipe est impliqué pour nous aider à passer un excellent séjour
Que de bons souvenirs et en particulier le repas traditionnel chez l'habitant
Je conseille fortement...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une vue sur la mer, toujours agréable quand on a un beau paysage en se réve...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
longuenesse 62219
Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons séjournés en fin mai, piscine froide, chambre devant des sapins , aucune visibilité(pour le coté mer c'est + cher, mais il n'y en avait plus, donc pas de soleil (triste), mais tres propre, le personnel est très gentil, les repas sont répétitifs, et malgré leur info sur les produits bio utilisés, nous avons remarqué que les poubelles étaient remplies de boites de conserves( betteraves rouges, haricots vert etc..
non accessible aux personnes à mobilité réduite, et surtout l'hotel est loin de tout, et à orebic , pas de magasins, mais des petites boutiques qui vendent toutes les mêmes articles, si on va 'en face à kurcula' ça coûte pour 2 =10 euros à chaque fois, nous avons profité de la mer, mettre des chaussures car galets,

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont ensoleillées à demander avant de réserver pas pour les handicapé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine avec mon CE (31-05 au 07-06-2014).
Chambre simple et propre, changement du linge de toilettes tous les jours. Malheureusement nous n'avions pas vu sur mer.
Cuisine simple, personnel très sympathique et souriant.
Les animateurs et personnel encadrant sont à l'écoute et les spectacles sont très bien.
Idées de découverte, Dubrovnic, Mostar, L'île de Korcula... et beaucoup d'autres magnifiques vues. Plages de galets.
Belle promenade le long de la côte d'une vingtaine de minutes pour découvrir Orébic, nous vous conseillons la dégustation de glaces "Slasticarna OAZA". Les glaces sont bonnes et pas chères (6 kunas) les garçons sont sympathiques et parlent le français très rare en Dalmatie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour de 15 jours avec un groupe, tout le monde ravi. Chambres assez grandes et très propres avec une vue qui va me manquer. Cuisine simple mais excellente et variée, personnel en salle très sympa. Situation de l'hôtel magnifique, entre mer et montagne. Plage de galets avec une eau transparente, piscine peu profonde avec eau de mer. J'espère que le lieu restera en l'état et ne sera pas bétonné comme le littoral en France. L'équipe d'animation au top, ils chantent, dansent et jouent la comédie mieux que certains acteurs, certaines de leurs créations sont à voir absolument. Un gros bisou à Laetitia, aux 2 Maxime, à Jérémie sans oublier les 2 petites chéries Caro et Elisa.
Marie-Jo

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes sont plus calmes, mais celles côté mer ont une vue superbe sur la mer et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Digoin, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée à l'hotel Orsan. Nous avons vraiment passé un très bon séjour avec nos 3 enfants ( 18,17 et 13 ans). Nous étions 79 personnes de bourgogne à faire ce séjour et nous sommes tous rentrés ravis !!!
Les chambres sont grandes et très propres . La restauration et le personnel sont très bien aussi : il y a en pour tous les gouts .
Laëtitia et tous les animateurs sont géniaux !!!! les soirées à leur coté (jeux, spectacle, soirée dansante) sont un vrai plaisir.
Le seul bémol : la piscine n'est pas chauffée et vu que le temps n'était pas très beau , l'eau n'était pas chaude !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orebic ou ses environs
Hotel Bellevue
N° 1 sur 1 à Trpanj
Holiday Resort Adriatic
Holiday Resort Adriatic
N° 10 sur 12 à Orebic

Vous connaissez Hotel Orsan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orsan

Établissement : Hotel Orsan
Adresse: Setaliste Kralja Petra Kresimira IV, 29, Orebic 20250, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Orebic
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Orebic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orsan Orebic
Orsan Hotel Orebic