“moyen” 3 5 étoiles

“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

BELLE HOTEL ,
DEFAUT: pas terrasse
MANQUE DE CLARTE LORS DE LA RESERVATION EN HALL INCLUSIVE:le bar de l'entrée principale n'est pas inclus,celui de la plage ainsi que les chaises longues non plus?POURTANT A LA PISCINE TOUT EST INCLUS!!!(ils auraient pu prévoire quelques boissons payantes mais la plupart était les memes,sauf wisky ,ricard et cocktails ,bref les horaires étaient de 8h a 23h... presque personnes !!!)

La plage étant ouverte au public je comprend que les chaises longues soit mises en location aux gens d'extérieur ,ayant un bracelet obligatoire ils auraient pu nous les fournir gratuitement ainsi que les boissons,étant donné que c'est bien les serveurs (es) du bar de la piscine qui fournissait les pizzas à ce bar de plage situé à une vingtaine de mètres (géré par l'hotel)

BREF un peu déçu de ce coté surtout vu la distance entre ces deux bars ....
Sinon paysage et ilots superbe seul aléat plage de fin cailloux donc prévoir matelas de plage en mousse ou gonflable,ça ils n'y peuvent rien !!!
Mais pays superbe......
Le montant des prix au niveau des supermarchés est identiques à ceux de la France....
A faire au moins une fois !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

bonne qualité des prestations, all in clusive limité (horaire encadré et pas trop de choix), l'accueil et l'encadrement est sympa mais "le croate" est froid et coincé.
belle chambre, bel hotel, piscine sympa et pas trop de monde (sauf sur les transat qui sont pris d'assaut deès 8h00, mais que par les serviettes....). La proximité de la plage est très agréable, la ville pas trop loin à pieds (15mn par un petit sentier bord de mer). J'ai aimé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent hôtel : Très bonne situation près de Korcula ( île superbe) et du centre d'orebic, très bonne restauration, propreté et chambre +++. Seule restriction : chaque chambre ne dispose pas d'un balcon. J'ai hâte d'y retourner. Animation familiale. Très bon accueil de la représentante Jet Tours - Thomas Cook (Charlotte) toujours prête à rendre service.
Hôtel à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Des votre arrivee a dubrovnik il vous faudra 2 h 20 de bus pour joindre l hotel
l hotel est en dehors d orebic et eloigne de tout sauf des navettes qui nous permette de nous rendre sur ile de korcera 15 Mn en bateau a voir
concernant la ville Orebic il n y a absolument rien a voir et pour vous y rendre il faut compter 15 minutes de marche par un jolie petit sentier
l hotel est simple mais propre parfois il y avait certaines odeurs tres desagreables les meilleurs chambres se situent cote mer elles sont nettement plus grandes que cote montagne la literie est confortable une petite tele vous permet de regarder TV5 seul chaine francaise
la salle de bain est tres petite vous en avez avec douche ou baignoire les wc sont dans la salle de bain il ya egalement un seche cheveux
cote bar il en compte 3
le 1er se situe au niveau le plus bas ouvert de 10H a 18H une personne est la pour servir attention si il y a du monde prenez votre mal en patience au niveau des boissons ne soyez pas difficile car il n y a pas grand chose a partir de 13 h cette meme personne peut
vous faire des pizzas encore une fois il faut etre tres patient

le 2e bar se trouve au niveau de la reception en face de l unique salle de restaurant ouvert de 18H 30 a 23 H vous retouvez malheureusement les memes boissons j insiste tres mediocres
( avec ou sans alcool )

le 3e bar se situe juste en face de la reception et la quel bonheur vous avez tous les alcools possibles ainsi que des coktails mais tout est payant avec des tarifs sensiblement identique quand france

le petit dejeuner est correct sauf le jus d orange aucun gout ou plutot de l eau teinte
si le temps le permet vous pouvez dejeuner sur une petite terrasse qui donne sur la mer une dizaine de tables pour 2 personnes uniquement dommage!

la restauration le midi 12 H 30 a 14H et le soir 19H a 21H est sous forme de buffet et digne des cafeteriats de grandes surfaces toujours la meme chose
apres 20H tout est froid un soir nous avons trouves 2 chenilles dans du potage nous l avons ramenes au chef qui c, est empresse de retirer le potage nous l, avons signale a Charlotte de jet tour qui a pris rendez vous avec le directeur de l hotel nous sommes restes sans reponses
pour les gourmands ne compter pas vous rattrapez sur les desserts catastrophique
les glaces non aucun gouts les patisseries sont toujours les memes avec peu de choix
vous avez quelques fruits frais bananes coupes en 3 morceaux , pommes, melon

annimation : ils sont 3 presents de 10H a 12H et de 16 H a 18H le soir a partir de 21H a 23H
ils sont sympas mais alors au niveau animation c est d un niveau tres faible ca ma rappele quand j,etais en colonie de vacances

la piscine n est pas tres grande pour le mois de mai cela suffit mais je crains le pire pour les mois de juillet et aout par contre vous avez une superbe vue pour un excellent decor
attention l hotel ne fournit pas de serviette de plage
voila je vous ai fait le tour du proprietaire
je retournerai en croatie mais certainement pas dans cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné au Grand Hotel Orebic en famille (3 adultes et 1 enfant) et ce fut d'excellentes vacances ! Les 2 chambres étaient propores, bien climatisées et très spacieuses, mais attention elles ne le sont pas toutes (nous nous en sommes aperçus en regardant le plan d'évacuation! Nous logions dans les chambres 403 et 419).
Le personnel est souriant, disponible et agréable.
La plage est à proximité immédiate.
La piscine est belle et propre.
La restauration est simple, mais de bonne qualité et variée.
L'animation est plutôt simple, mais c'est ce que nous recherchions.
Les bémols : un nombre de transats insuffisant ( il faut "réserver" ses transats à 7h), le bar du tout inclus ne l'est pas vraiment (ceux qui n'apprécient pas les alcools locaux et la bière ne vont pas boire grand chose) et pour finir, l'hôtel ne fournit pas les serviettes de plage...
Pour terminer, je vous conseille d'aller boire un verre en soirée au bar "Bacva" qui est à 2 mn de l'hotel à droite le long de la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

hotel calme, parfait pour des vacances reposantes, farniente et cadre agréable, vues magnifiques, personnel aimable et souriant (effort de français), repas divers et varié, propreté des lieux excellente et une spéciale dédicace a notre animateur club aquatour Hicham qui fut la valeur ajoutée de notre séjour, et merci encore a toi!!! a bientot jsp!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues ...L'insonorisation nous a semblé correcte ...Le buffet est varié et de bonne qualité ...Il faut également ajouter l'amabilité du personnel ...toujours souriant et disponible afin de d'apporter une réponse à nos questions...Par contre s'agissant d'un hotel Club Aquatour, nous avons déploré une animation de soirée un peu légère liée à une équipe d'animation un peu réduite ...faisant souvent appel à la participation du public ...Donc globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour au Grand Hotel Orebic...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orebic ou ses environs
Hotel Indijan
N° 1 sur 1 à Trpanj
Bluesun Hotel Alga
Bluesun Hotel Alga
N° 8 sur 9 à Tucepi

Vous connaissez Aminess Grand Azur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aminess Grand Azur Hotel

Adresse: Petra Kresimira IV 107-109, Orebic 20250, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Orebic
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 13 hôtels à Orebic
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aminess Grand Azur Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aminess Grand Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orebic
Orebic Hotel Grand Orebic