“attention arnaque!”

Aminess Grand Azur Hotel
N° 1 sur 12 Hôtels à Orebic
Avis publié : 10 août 2014

OUBLIEZ!
Chambres petites et sans douche, plage polluee par les A/R des bateaux
personnel non professionnel
le "mini club" de 3m sur 3m sans fenetres !
cuisine sans saveure et repetitive,pdj indigne!
draps changes une fois en 2 semaines!
transats payants sur la plage
parasols insuffisants et vetustes

Astuce pour la chambre : les pires sont cote plage!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel calme et propre. Un personnel et des animateurs sympathiques bien qu'en effectif réduit au vu notamment de la taille de l'hôtel. Des animations sont proposées mais peu s'y prête malgré l'énergie des animateurs. Un Hotel qui attire d'avantage une clientèle à la moyenne d'âge élevée ce qui défavorise quelque peu les jeunes dans mon cas (17-18 ans). Une localisation en bord de mer très agréable, une eau propre et chaude bien qu'a 2 H de Dubrovnik. Une piscine de taille moyenne mais qui suffit amplement, on ne se bouscule pas a l'intérieur. Seul bémols, les transats qui suscitent une guerre sans merci. Au niveau des repas et des boissons, c'est pas génial, le "all inclusive" n'est peu être pas la meilleure formule. Néanmoins ce fut des vacances fantastiques, a la découverte d'un pays magnifique ! ;)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel propre mais il faut se lever très tôt pour avoir un transat près de la piscine, car beaucoup d'insomniaques en reservent un dès 6h30 le matin, et payants au bord de la mer. Il faudrait la gratuité pour les résidents de l'hotel. Buffet très moyen, peu de légumes et de fruits. Sinon la croatie est un magnifique pays.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel correct propre, confortable néanmoins les repas sont pas terribles beaucoup de pâtes servies le bar idem les boissons sont pas top et les cocktails payants, peu francophone, peu d'animations mais non pas du aux animateurs mais du à l'hôtel qui n'est pas aménagé pour. Malgré cela beaucoup de points positifs très beau pays belles excursions notamment l'île de korcula et l'île de mljet avec 2h de bateau attention ça tangue qd mm mais ça vaut la peine possibilité de louer bateau, jet ski, voiture etc... Nous avons passé d'agréables vacances

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

hôtel propre , chambre correcte , personnel efficace, le buffet est correcte sauf pour les desserts pas beaucoup de choix, la mousse au chocolat n'a aucun gout et les glaces aussi. une seule piscine,problème au niveau des transats car dès 7 heure du matin les étrangers déposaient leur serviettes sur les transats et partaient prendre leur petit déjeuner tranquillement !! lorsque vous arrivez vers 9h il n'y a déja plus de places !! il faut mieux profiter de la plage juste en bas de l'hôtel. soucis au niveau du tout inclus cela n'est pas vrai !! c'est juste quelques boissons, les sodas ne sont pas bon tout est coupé à l'eau. par contre les deux animateurs français (Margot et Morgan) sont super sympas ainsi que Christel de jet tour thomas cook. pour les familles sachez qu'il n'y a pas beaucoup d'animations pour les enfants.c'est un hôtel tres calme. au niveau de l'excursion de Dubrovnick vous n'etes pas obliger de choisir avec guide. vous pouvez visiter la ville seul il y a juste les remparts qui sont payant 100 kuna par personne. pour l'ile de Mijet il faut environ 2h de trajet en bateau, l'entrée du parc national est payant 80 kuna par personne mais c'est le plus beau site à voir absolument !! le faire sans le guide sinon il vous laisse juste 1h environ pour en profiter. vous pouvez vous baigner prévoyer le maillots de bain.A voir également l'ile de korcula 20 min en bateau 30 kuna par personne aller retour. si vous pouvez louer uen voiture aller visiter la ville de ston et sa fameuse muraille qui rejoint la ville de mali ston, entrée payante pour les remparts 40 kuna par personne. a mali ston super restaurant sur le port : le Kapetanova. les paysages en croatie sont magnifiques.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Nous rentrons de nos vacances en Croatie et nous avions choisi cet hôtel .Nous avons été enchantés. Nous y avons rencontrés des gens sympathiques et adorables aussi bien à l'accueil ,au restaurant ,serveurs et personnel autre.
Mais surtout un grand merci à Clémentine et Benjamin pour leur gentillesse et dévouement .Christel aussi .Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent se reposer car il faut noter que cet hôtel se trouve à 64 kms dans la presqu'île et qu'il faut une bonne heure pour y aller , il y a beaucoup de virages .Petit inconvénient pour nous qui louons une voiture pour visiter .malheureusement nous avons eu 4 jours de mauvais temps dommage car tout est magnifique. marianne. 17mai 2014.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

çà n'est bien sur pas un hôtel de charme, nous le savions. mais il est très correct et confortable.Le personnel est efficace bien que pas très chaleureux, mais cela, c'est la Croatie!!!
notre chambre donnait sur la mer, ce qui fut un petit plus. Le petit déjeuner était super abondant.Nous n'y avons passé qu'une nuit, très calme, super dans un lit confortable. Bien sur comme presque partout il n' y avait rien pour poser la trousse de toilette dans la salle de bain . c'est dommage il suffirait d'une tablette à côté du lavabos. mais c'est comme çà dans tellement d'hôtels!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orebic ou ses environs
Hotel Bellevue
N° 1 sur 3 à Ville de Korcula
Aminess Lume Hotel
Aminess Lume Hotel
N° 1 sur 1 à Smokvica

Vous connaissez Aminess Grand Azur Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aminess Grand Azur Hotel

Adresse: Petra Kresimira IV 107-109, Orebic 20250, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Orebic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Orebic
N°1 des hôtels de luxe à Orebic
Catégorie de prix : 53€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aminess Grand Azur Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aminess Grand Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orebic
Orebic Hotel Grand Orebic